Erreurs de JavaScript dans Google Analytics

WRInaute discret
Salut,

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ça mais les javascripts sur GGAnal ne veulent plus fonctionner?
On ne peut plus dérouler la liste les mots clés?
Ca date d'hier matin mais je pensais que ça allait rentrer dans l'ordre...

:(
 
WRInaute impliqué
Re: Encore un bug chez Analytics?

laupie a dit:
Salut,

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ça mais les javascripts sur GGAnal ne veulent plus fonctionner?
On ne peut plus dérouler la liste les mots clés?
Ca date d'hier matin mais je pensais que ça allait rentrer dans l'ordre...

:(

Tout est nickel chez moi pour Analytics :)

Tu es sûr que ca vient pas de ton navigateur ?
 
WRInaute discret
Salut!

Ah bon, ça me le fait depuis hier sans que j'ai modifié quoi que ce soit...

Enfin, tout fonctionne sauf quand on veut voir les mots clés du jour.
En allant sur la page "motsclés", il y a bien la liste des 10 premiers mais je ne peux pas faire apparaître le reste des mots clés.
Vue que le premier mot clé est là avec plusieurs variantes, je ne peux voir que lui, en plus, c'est pas franchement le motclé qui m'intéresse... :cry:

C'est bizarre.
Merci pour ta réponse, je vais peut être essayer de bidouiller qqch?

Edit: Je viens de voir ton site en www, la classe, j'aime bien les couleurs!
En plus, il est presque valide W3C, il suffit de modifier la <table> ligne 43 d'après Html Validator W3C
 
WRInaute discret
Ah oui c'est vrai, moi non plus je ne peux pas visualiser plus de 10 résultats.
Je peux changer la sélection dans le champ "nombre de lignes"...mais ensuite rien ne se passe :!:
 
WRInaute impliqué
RP-VTT a dit:
Ah oui c'est vrai, moi non plus je ne peux pas visualiser plus de 10 résultats.
Je peux changer la sélection dans le champ "nombre de lignes"...mais ensuite rien ne se passe :!:

Moi je ne suis jamais arrivée à faire marcher le nombre de lignes ni d'ailleurs à en voir plus de 10 alors? :oops:
 
WRInaute impliqué
Il y a aussi plein de choses qui ne marchent pas dans la synthèse géographique, on n'obtient rien quand on clique sur un pays ou une région particulière, énervant. :?
 
WRInaute discret
Même soucis chez moi depuis samedi matin. J'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre chez GG qui est peut-être trop occupé par sa "pseudo" GG dance. :eek:
 
WRInaute impliqué
Pareil pour moi, ça fait plusieurs jours que tous les liens, tous les formulaires inclus dans les rapports (voir plus de lignes, voir page suivante, voir le détail de tel ou tel ligne etc...) ne fon ctionnent plus, sous IE comme sous FF.

Bonne idée, je vais essayer de changer la langue de l'interface...
 
WRInaute impliqué
Archaos-JdR a dit:
En passant la langue en UK il n'y a plus de bug. Le problème vient d'un texte français contenant une apostrophe.

Bravo Archaos, je change la langue et tout redevient parfait. Hourra. :)

By the way, you deserve a reco. :D
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Ca marche toujours pas chez moi.

Quelqu'un pourrait me dire comment le mettre en anglais, avant de m'identifier je met anglais mais apré identification il se remet en francais.

Merci
 
WRInaute impliqué
en haut a droite de la fenetre Google Analytics

My Account | Help | Contact us | Sign Out

Dans "My Account" (mon compte) tu peux changer la langue de l'interface
 
WRInaute impliqué
dayassine a dit:
Bonjour,

Ca marche toujours pas chez moi.

Quelqu'un pourrait me dire comment le mettre en anglais, avant de m'identifier je met anglais mais apré identification il se remet en francais.

Merci

Une fois que tu t'es connecté, va dans les paramètres de ton compte (en haut à droite de l'écran) et là tu changes.
 
WRInaute discret
Bonjour mes amis,

Je crois que l'on a modifié mon profil, je n'ai pas vu les réponses récentes.

En effet, l'équipe Google m'avait conseillé de basculer sur anglais, espagnol ou allemand où les stats fonctionnent parfaitement!

Bonne soirée
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Merci pour l'astuce, ca permet de récupérer une liste plus intéressante.

Malgré tout, je les trouve un peu lents nos amis de chez GG pour corriger le bug... Vous ne trouvez pas ?

Bonne journée.
 
WRInaute impliqué
kool76 a dit:
Priscaref a dit:
Malgré tout, je les trouve un peu lents nos amis de chez GG pour corriger le bug... Vous ne trouvez pas ?
Si personne ne leur a dit.... :?

Si moi, et je ne suis pas le seul.

Ils m'ont répondu qu'ils étaient au courant et conseillaient de passer en UK (cela marche).
 
Discussions similaires
Haut