Erreurs DNS dans Google Webmaster Tools
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- refman
- Nouveau WRInaute

Erreurs DNS dans Google Webmaster Tools
Bonjour,
J'ai subi ces derniers temps une forte baisse du positionnement sur mon site. Il est tout à fait clean et je n'utilise pas de technique de black hat.
J'ai remarqué ces derniers temps, que GWT me remontait des erreurs DNS, je me dit que cela venait peut être de là.
L'erreur exacte remontée dans l'outil est "DNS - expiration du délai de consultation".
La configuration de mon site n'a pas changée, hormis la mise en place du load balancing. Mais la baisse du positionnement et la mise en place du load balancing ne correspondent pas du tout. (baisse du positionnement en Novembre, mise en place du load balancing en Septembre).
Pensez vous que les erreurs DNS puissent être à l'origine de la baisse du positionnement ?
Avez vous dans votre Google Webmaster Tools des erreurs DNS ?
Merci
Bonne soirée
J'ai subi ces derniers temps une forte baisse du positionnement sur mon site. Il est tout à fait clean et je n'utilise pas de technique de black hat.
J'ai remarqué ces derniers temps, que GWT me remontait des erreurs DNS, je me dit que cela venait peut être de là.
L'erreur exacte remontée dans l'outil est "DNS - expiration du délai de consultation".
La configuration de mon site n'a pas changée, hormis la mise en place du load balancing. Mais la baisse du positionnement et la mise en place du load balancing ne correspondent pas du tout. (baisse du positionnement en Novembre, mise en place du load balancing en Septembre).
Pensez vous que les erreurs DNS puissent être à l'origine de la baisse du positionnement ?
Avez vous dans votre Google Webmaster Tools des erreurs DNS ?
Merci
Bonne soirée
- jcaron
- WRInaute accro

Re: Erreurs DNS dans Google Webmaster Tools
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google webmaster tools : erreurs d'exploration
- erreurs 303 détectées par Google Webmaster Tools
- Google webmasters tools : informer que les erreurs sont corrigées
- google webmaster tools
- Lecture google webmaster tools
- Google Webmaster Tools : Performance
- Google webmaster tools et multisite
- [Google webmaster tools] : En panne...
- bug google webmaster tools?
- Fonctionnalité de Google Webmaster Tools...
- Nouveaux rapports d'erreur de crawl dans Google Webmaster Tools
- Soft 404 : les pages d'erreurs avec un code HTTP 200
- Intégration de rapports Google Webmaster Tools dans Google Analytics
- Google Webmaster Tools alerte en cas de pb de duplicate content
- Fonctionnalités étendues pour les sitemaps dans Google Webmaster Tools
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central, Google Site Stats