Erreurs DNS avec les www / aucune sans les www
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- FLORC
- Nouveau WRInaute

Erreurs DNS avec les www / aucune sans les www
Salut à tous,
Je cherche des pistes pour résoudre un petit problème dont j'ignore d'ailleurs les possibles conséquences:
Lorsque je check mon nom de domaine sans les www sur cet outil ( http://dnscheck.pingdom.com ) tous les voyants sont au vert. Lorsque je refais le même test en ajoutant les www j'ai les messages suivants:
et
J'ai signalé le problème il y a une semaine à mon hébergeur mais ça ne doit pas être de son ressort puisque le problème n'est pas résolu. Quelqu'un saurait-il me dire comment je peux résoudre ça ?
Merci d'avance pour vos contributions
Je cherche des pistes pour résoudre un petit problème dont j'ignore d'ailleurs les possibles conséquences:
Lorsque je check mon nom de domaine sans les www sur cet outil ( http://dnscheck.pingdom.com ) tous les voyants sont au vert. Lorsque je refais le même test en ajoutant les www j'ai les messages suivants:
No SOA record found for http://www.mon-domaine.com.
No SOA record was found when querying the name server. This is most probably due to a misconfiguration at the name server - a zone must have a SOA record
et
DNSSEC
Nameserver 193.28.233.73 does not do DNSSEC extra processing
Nameserver 193.104.205.94 does not do DNSSEC extra processing
J'ai signalé le problème il y a une semaine à mon hébergeur mais ça ne doit pas être de son ressort puisque le problème n'est pas résolu. Quelqu'un saurait-il me dire comment je peux résoudre ça ?
Merci d'avance pour vos contributions
-

Julia41 - WRInaute passionné

Re: Erreurs DNS avec les www / aucune sans les www
Pour DNSSEC, tu t'en fiches, c'est pas du tout implémenté pour le moment.
Que donne un test zonecheck ?
Le "no SOA record found" est un peu plus méchant, mais sans le domaine, on ne peut pas trop tester.
Que donne un test zonecheck ?
Le "no SOA record found" est un peu plus méchant, mais sans le domaine, on ne peut pas trop tester.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirections des Erreurs DNS
- Erreurs DNS dans Google Webmaster Tools
- La reponse SOA des serveurs DNS doit contenir le serveur DNS
- DNS Error: DNS server returned answer with no data
- DNS, Reverse DNS et envoi de mail
- DNS primaire et DNS secondaire ( et plus si affinités )
- [DNS][Résolu] Citydom : changmenent DNS
- Dns, reverse dns et spam