Erreurs dans Exploration du web dans Google Outils webmaster
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jash
- Nouveau WRInaute

Erreurs dans Exploration du web dans Google Outils webmaster
Bonjour,
Voilà j'ai des erreurs dans la partie "Exploration du Web" de l'outil webmaster de google, dans les erreurs du type introuvable. Je les ai maintenant corrigé mais je voudrai ne plus les voir affichées dans le listing, savez vous comment les supprimer ?
Merci.
Voilà j'ai des erreurs dans la partie "Exploration du Web" de l'outil webmaster de google, dans les erreurs du type introuvable. Je les ai maintenant corrigé mais je voudrai ne plus les voir affichées dans le listing, savez vous comment les supprimer ?
Merci.
-

apiphoto - WRInaute occasionnel

Le bot ne passe pas sur toutes les pages à chaque fois...
Il faut donc attendre qu'il vérifie à nouveau les URL en erreur pour supprimer l'avertissement.
Si c'est une URL qui n'existe plus, il est aussi possible de la supprimer avec l'outil prévu à cet effet.
Il faut donc attendre qu'il vérifie à nouveau les URL en erreur pour supprimer l'avertissement.
Si c'est une URL qui n'existe plus, il est aussi possible de la supprimer avec l'outil prévu à cet effet.
-

apiphoto - WRInaute occasionnel

Penser à faire le ménage dans le sitemap si il y en a un et attendre que le ménage soit fait.
Ou peut être faire une redirection 301 des anciennes URL si elles ont réellement existées vers une page du site pour ne pas perdre de visiteurs et attendre pareil que le ménage soit fait.
Ou peut être faire une redirection 301 des anciennes URL si elles ont réellement existées vers une page du site pour ne pas perdre de visiteurs et attendre pareil que le ménage soit fait.
- jash
- Nouveau WRInaute

Le sitemap est clean, en faite ces url sont apparu a la premiere mise en ligne d'une maj d'une page, mais n'ont pas été indéxé, doonc je vais attendre que google fasse le ménage lui même et les supprime du rapport d'erreurs alors.
Merci pour les infos
Merci pour les infos
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outils Google pour les webmaster, 2 erreurs (voir corp message)
- Outils Webmaster - Erreurs HTTP URL supprimée
- Erreur 500 d exploration dans google webmaster
- Mes erreurs dans Google Webmaster
- Google webmaster tools : erreurs d'exploration
- Exploration du Web - URL introuvable
- Erreurs DNS dans Google Webmaster Tools
- Google Webmaster : gestion des erreurs 404
- Erreurs bizarres 404 dans Google Webmaster
- erreurs 303 détectées par Google Webmaster Tools
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).