Erreurs 404 trouvées par google sur mon site
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

manman - WRInaute discret

Erreurs 404 trouvées par google sur mon site
Bonjour a tous ;
Je revien encore avec mes questions
Mes chers amis, depuis 1 moi sur mon éspace google outils pour les webmasters j'avais 61 érreurs sur mon site, des érreurs 404 ( page non trouver)...mais depuis ce matin je ne tyrouve rien ditt
google me dit : Certaines pages de votre ou de vos sitemaps figurent dans l'index Google.
j'ai trouvé 95% de mes pages figurent dans l'index Google.
mais le site est encore dans sandbox, ce matin google a indexées 50 autres pages, donc mon site vas pas tardé a sortir, non ?
merci de bien me répondre, a vous cordialement, merci
Je revien encore avec mes questions
Mes chers amis, depuis 1 moi sur mon éspace google outils pour les webmasters j'avais 61 érreurs sur mon site, des érreurs 404 ( page non trouver)...mais depuis ce matin je ne tyrouve rien ditt
google me dit : Certaines pages de votre ou de vos sitemaps figurent dans l'index Google.
j'ai trouvé 95% de mes pages figurent dans l'index Google.
mais le site est encore dans sandbox, ce matin google a indexées 50 autres pages, donc mon site vas pas tardé a sortir, non ?
merci de bien me répondre, a vous cordialement, merci
-

Madrileño - Madrileño

- Quel élément indique que le site serait en sandbox ?
- Google indexe progressivement les sites.
N’hésitez pas aussi Manman à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
- Google indexe progressivement les sites.
N’hésitez pas aussi Manman à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
-

manman - WRInaute discret

Re
merci pour votre réponse,
Pour savoir est ce que le site est en sandbox ou pas sur le moteur de recherche google, faut mettre comme ca,
c'est tu veut voir est ce que webrankinfo.com est en sandbox
une requete par example de ce genre webrankinfo sans le .com c'est google te donne le site dans la premiere pas des résultats sa veut dire qu'il n'est pas en sandbox , sinon il est dedan, moi je met le nom de mon site sans le .com il me le donne pas mais il a indexées plus de 2 000 pages, tu vois, c'est a dire qu'il est en sandbox mais , je pose tjrs la meme question das mon premier poste.merci a vous
merci pour votre réponse,
Pour savoir est ce que le site est en sandbox ou pas sur le moteur de recherche google, faut mettre comme ca,
c'est tu veut voir est ce que webrankinfo.com est en sandbox
une requete par example de ce genre webrankinfo sans le .com c'est google te donne le site dans la premiere pas des résultats sa veut dire qu'il n'est pas en sandbox , sinon il est dedan, moi je met le nom de mon site sans le .com il me le donne pas mais il a indexées plus de 2 000 pages, tu vois, c'est a dire qu'il est en sandbox mais , je pose tjrs la meme question das mon premier poste.merci a vous
-

Madrileño - Madrileño

manman a écrit:une requete par example de ce genre webrankinfo sans le .com c'est google te donne le site dans la premiere pas des résultats sa veut dire qu'il n'est pas en sandbox , sinon il est dedan
Ce n'est pas forcément une SandBox, si un site à un terme générique il peut ne pas être aussi bien référencé que d'autres sites.
Votre site a beaucoup de sur-optimisations ce qui explique en partie le fait qu'il ne soit pas bien indexé et référencé.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Soft 404 : Google détecte les erreurs 404 qui n'en sont pas
- Google Webmaster : gestion des erreurs 404
- Erreurs bizarres 404 dans Google Webmaster
- Google sitemaps me trouve des erreurs 404
- Comportement de google face aux erreurs 404, bizarre !!!
- Erreurs de type "soft 404" Google à la ramasse ??
- Htacces et erreurs 404
- erreurs 404 et déclassement
- 14 Erreurs 404 tenaces
- Les erreurs 404
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.