erreure sql d'un forum deplacé dftp
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j-mi
- WRInaute accro

erreure sql d'un forum deplacé dftp
bonsoir
voila mon probleme ,
j'ai pris un forum hebergé sur un ftp forum placé en sous domaine et je l'ai remis sur un autre ftp placé sur un autre nom de sous domaine
pour le uper sur le new fpt ;pas de problemes
remetre la sql en place ça va aussi
la ou le bas blesse
j'ai ceci comme message d'erreure
que dois-je faire
ou dois je changer des valeures
voila mon probleme ,
j'ai pris un forum hebergé sur un ftp forum placé en sous domaine et je l'ai remis sur un autre ftp placé sur un autre nom de sous domaine
pour le uper sur le new fpt ;pas de problemes
remetre la sql en place ça va aussi
la ou le bas blesse
j'ai ceci comme message d'erreure
- Code: Tout sélectionner
Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL Server Host 'SQL' (0) in /mounted-storage/home5/sub002/sc12198-YCPF/forums/electronika/db/mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /mounted-storage/home5/sub002/sc12198-YCPF/forums/electronika/db/mysql4.php on line 330
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /mounted-storage/home5/sub002/sc12198-YCPF/forums/electronika/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
que dois-je faire
ou dois je changer des valeures
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :