Erreur Wordpress lors du passage 2.7 a 2.8
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Erreur Wordpress lors du passage 2.7 a 2.8
Bonsoir,
en faisaint la mise a jour de la version 2.7 a la version 2.8 de wordpress automatiquement, wordpress a bloqué et j'ai maintenant l'erreur suivante : Fatal error: Class wp_widget_pages: Cannot inherit from undefined class wp_widget in /homez.136/videosdu/www/wp-includes/default-widgets.php on line 15
J'ai supprimé tous les plugins du dossier Plugins mais rien n'y fait toujours la meme erreur.
Mon .htacess est en AddType x-mapp-php5 .php et je suis sous OVH
Que dois-je faire, merci pour votre aide
en faisaint la mise a jour de la version 2.7 a la version 2.8 de wordpress automatiquement, wordpress a bloqué et j'ai maintenant l'erreur suivante : Fatal error: Class wp_widget_pages: Cannot inherit from undefined class wp_widget in /homez.136/videosdu/www/wp-includes/default-widgets.php on line 15
J'ai supprimé tous les plugins du dossier Plugins mais rien n'y fait toujours la meme erreur.
Mon .htacess est en AddType x-mapp-php5 .php et je suis sous OVH
Que dois-je faire, merci pour votre aide
Re: Erreur Wordpress lors du passage 2.7 a 2.8
Pas grave. L'important c'est d'avoir ton template, les plugin et les widgets, tout le reste tu n'as pas du le modifier, donc au final, t'as juste à réinstaller wp et remettre ces fichiers 
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Live Search corrige le problème de referrers
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Article sur le fichier .htaccess
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics (+ outils, logiciels, conseils)
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)