Erreur Wordpress lors du passage 2.7 a 2.8

WRInaute discret
Bonsoir,
en faisaint la mise a jour de la version 2.7 a la version 2.8 de wordpress automatiquement, wordpress a bloqué et j'ai maintenant l'erreur suivante : Fatal error: Class wp_widget_pages: Cannot inherit from undefined class wp_widget in /homez.136/videosdu/www/wp-includes/default-widgets.php on line 15


J'ai supprimé tous les plugins du dossier Plugins mais rien n'y fait toujours la meme erreur.

Mon .htacess est en AddType x-mapp-php5 .php et je suis sous OVH

Que dois-je faire, merci pour votre aide
 
WRInaute accro
Au pire vire tout et recommence l'installation de wp 2.8, ensuite tu remets les dossiers et fichiers que tu avais modifié ;) Oublie pas de tout bien sauvegarder avant.
 
WRInaute discret
Je suis dans la merde :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
j'ai une sauvegarde de la base de données mais j'ai pas de sauvegarde des fichiers FTP d'avant la mise a jour :cry:
 
WRInaute accro
Pas grave. L'important c'est d'avoir ton template, les plugin et les widgets, tout le reste tu n'as pas du le modifier, donc au final, t'as juste à réinstaller wp et remettre ces fichiers ;)
 
WRInaute accro
De rien par contre quand on utilise Wp et un thème d'un autre, on laisse au moins les liens en footer comme il se doit, c'est le minimum ...
 
Discussions similaires
Haut