Erreur système?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Erreur système?
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours je traine des casseroles qui m'handicape sérieusement dans la bonne marche de mon PC.
Sans aucune raison et n'importe quel moment mon PC s'éteint puis se rallume avec ce message:
Vous vous doutez que je l'ai matraqué d'anti-virus et co.
Mais rien n'y fait
C'est un problème sérieux!!
J'ai évidemment fait des recherches et télécharger Windb pour tenter de comprendre l'interprétation de ses fichiers dans le répertoire "dump" mais rien compris, il y en a deux:
1- /....../Mini020308-02.dmp
2- /....../sysdata.xml
Merci de votre aide.... c'est important!
Voilà depuis quelques jours je traine des casseroles qui m'handicape sérieusement dans la bonne marche de mon PC.
Sans aucune raison et n'importe quel moment mon PC s'éteint puis se rallume avec ce message:
Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.
Un journal de cette erreur a été créé
Vous vous doutez que je l'ai matraqué d'anti-virus et co.
Mais rien n'y fait
C'est un problème sérieux!!
J'ai évidemment fait des recherches et télécharger Windb pour tenter de comprendre l'interprétation de ses fichiers dans le répertoire "dump" mais rien compris, il y en a deux:
1- /....../Mini020308-02.dmp
2- /....../sysdata.xml
Merci de votre aide.... c'est important!
Il est possible de faire une réparation d'XP (mais pas trouvé pour vista voir Google : Réparation windows) peut-être une solution. Vous pouvez aussi voir s'il s'agit d'un nouveau logiciel ou driver installé, une restauration système ou encore un périphérique qui entre en conflit. Beaucoup de possibilités.
Edit : pas trouvé pour Vista.
Edit : pas trouvé pour Vista.
Dernière édition par Madrileño le Dim Fév 03, 2008 20:59, édité 1 fois.
Bonjour,
effectivement beaucoup de possibilités mais avec une possibilité réelle de problème sur le disque dur.
Un secteur en erreur sur un fichier système qui provoque le redémarrage.
Soit une erreur uniquement système soit une défaillance matérielle du HD.
Avant toute chose et pour pouvoir travailler et sauvegarder tout tranquillement essayer de faire les manips suivantes: (pour XP)
Bouton « Démarrer »
Panneau de configuration
Performances et maintenance (ou directement « système »)
Système
Onglet « avancé »
Démarrage et récupération « paramètres »
Décocher « redémarrer automatiquement »
Sauvegarder les documents et paramètres si cela n'est pas déjà fait.
Cela devrait déja éviter le redémarrage et peut être forcer l'apparition d'un message d'erreur plus explicite.
Bon courage
effectivement beaucoup de possibilités mais avec une possibilité réelle de problème sur le disque dur.
Un secteur en erreur sur un fichier système qui provoque le redémarrage.
Soit une erreur uniquement système soit une défaillance matérielle du HD.
Avant toute chose et pour pouvoir travailler et sauvegarder tout tranquillement essayer de faire les manips suivantes: (pour XP)
Bouton « Démarrer »
Panneau de configuration
Performances et maintenance (ou directement « système »)
Système
Onglet « avancé »
Démarrage et récupération « paramètres »
Décocher « redémarrer automatiquement »
Sauvegarder les documents et paramètres si cela n'est pas déjà fait.
Cela devrait déja éviter le redémarrage et peut être forcer l'apparition d'un message d'erreur plus explicite.
Bon courage
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Article sur le fichier .htaccess
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Accord entre AOL et Google
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$