erreur sur GWT
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
erreur sur GWT
salut
le 26 décembre GWT affiche une erreur: "Google a rencontré une erreur en essayant d'accéder à cette URL" j'aimerais savoir est ce que ce genre d'erreurs peut influencé sur le classement . Parce que j'ai perdu quelque positions cette semaine comme par hasard ...
merci
le 26 décembre GWT affiche une erreur: "Google a rencontré une erreur en essayant d'accéder à cette URL" j'aimerais savoir est ce que ce genre d'erreurs peut influencé sur le classement . Parce que j'ai perdu quelque positions cette semaine comme par hasard ...
merci
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Article sur le fichier .htaccess
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Ecrire un sitemap pour Google News