Erreur à la soumission du formulaire d'inscription

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
lacreagence
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Erreur à la soumission du formulaire d'inscription

Message le Ven Oct 05, 2012 14:16

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème pour soumettre le formulaire d'inscription d'un site à l'annuaire.

En effet celui-ci me renvoi inévitablement le message : "ATTENTION ! ERREUR : Nous refusons tous les sites destinés à un public majeur. Pour vous éviter de perdre du temps, nous vous déconseillons de poursuivre l'inscription, votre site serait refusé par l'équipe éditoriale.
Inscription impossible ! Veuillez relire notre charte."

Or je suis loin d'être en train de proposer un site pour public majeur, il s'agit d'un site d'agence immobilière.

Par ailleurs quand je veux utiliser le formulaire de contact concernant mon site en particulier, on me dit que "Ce site a déjà été soumis, il est actuellement en attente de validation par un éditeur", j'avoue être un peu perdu car je n'ai reçu ni mail, ni message m'informant de la validation de mon formulaire...

Quelqu'un peut-il m’éclairer?

Par avance merci

lacreagence
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Erreur à la soumission du formulaire d'inscription

Message le Ven Oct 05, 2012 14:28

Problème résolu grâce au bon coup d'oeil d'un admin, merci à lui, une coquille faisait passer "SEC" pour "SEX", my bad...

Lectures recommandées sur ce thème :