Erreur Sitemap: 1er sur le mot GOOGLE

Adwords affiche-til des annonces sur la commande allinurl:www.votresite ? (les www sont importantes)

Oui
3
60%
Non
2
40%

Nombre total de votes : 5

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kasperle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Erreur Sitemap: 1er sur le mot GOOGLE

Message le Sam Juil 08, 2006 18:11

Voilà sur mes statistiques sitemap. Pendant une dixaine de jours, dans les requêtes les plus frequentes, est apparu le mot clé "google" indiquant que mon site avait la 1ere position sur ce mot.

Allucinée, car mon site ne parle pas de google, je suis allé voir sur GG. Rassurée ... Non bien sûr je n'étais absolument pas présente sur ce mot.

Mais aujourd'hui, en faisant la commande allinurl:www.monsite, je me suis apperçu que Adwords affichait des annonces "GOOGLE". GG penserait-il que je lui fais de la concurrence ??? ou gros bug ???

Est-ce que vous avez remarqué que quand on fait la commande allinurl:www+lesitey Adwords affiche des annonces même s'il n'y a pas de mots clés dans les mots du site. Pas tous les sites sont concernés, mais un grand nombre quand-même.

GG ferait mieux de faire de la pub sur allinurl:www.webrankinfo.com (il n'y en a pas) que sur mon site qui parle de cinéma :-)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 08, 2006 21:23

recherche sponsi-orisé GG en entête de chaque page? J'ai eut ca sur 1 de mes site.

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 09, 2006 2:28

(les www sont importantes)

ouais et si on a pas de 'www' dans l'URL comment on peut avoir des résultats ?

y a un truc que j'ai pas compris ?!

kasperle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 09, 2006 8:18

Si t'as pas de "www" dans ton url tu le fais sans "www"

Enfin de compte, c'est important pour les sites qui ont des www, car Adwords met de la pub dans la commande allinurl:www.lesite, mais par sur allinurl:lesite pour ces sites là.

Pour les sites sans www il peut mettre de la pub sur allinurl:lesite (ce qui n'est pas le cas pour le sites avec www je crois)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.