erreur serveur: que se passe-t-il?
3 messages
• Page 1 sur 1
-

carole heinz - WRInaute accro

erreur serveur: que se passe-t-il?
bonjour!
ô vous, développeurs de france et navarre, webmasters et référenceurs, comment interprêtez-vous ce message?
il s'affiche depuis aujourd'hui quand j'essaye de consulter mon blog, ou tous les autres blogs hébergés par la plateforme... ne me dites pas que je peux faire une croix sur mon boulot, dites-moi juste qu'il s'agit d'une maintenance!!!
ô vous, développeurs de france et navarre, webmasters et référenceurs, comment interprêtez-vous ce message?
il s'affiche depuis aujourd'hui quand j'essaye de consulter mon blog, ou tous les autres blogs hébergés par la plateforme... ne me dites pas que je peux faire une croix sur mon boulot, dites-moi juste qu'il s'agit d'une maintenance!!!
- Code: Tout sélectionner
Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'ns24524.ovh.net' (111) in /home/zeblog/www/blog/mysqlcon.php on line 11
ZeBlog rencontre actuellement des problèmes de connexion au serveur SQL de notre hébergeur.
Désolé des désagréments indépendants de notre volonté.
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement
- Aperçu des différents types de redirection
- Comment créer une page web en PHP
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL)
- Soft 404 : les pages d'erreurs avec un code HTTP 200
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.