erreur serveur: que se passe-t-il?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

erreur serveur: que se passe-t-il?
bonjour!
ô vous, développeurs de france et navarre, webmasters et référenceurs, comment interprêtez-vous ce message?
il s'affiche depuis aujourd'hui quand j'essaye de consulter mon blog, ou tous les autres blogs hébergés par la plateforme... ne me dites pas que je peux faire une croix sur mon boulot, dites-moi juste qu'il s'agit d'une maintenance!!!
ô vous, développeurs de france et navarre, webmasters et référenceurs, comment interprêtez-vous ce message?
il s'affiche depuis aujourd'hui quand j'essaye de consulter mon blog, ou tous les autres blogs hébergés par la plateforme... ne me dites pas que je peux faire une croix sur mon boulot, dites-moi juste qu'il s'agit d'une maintenance!!!
- Code: Tout sélectionner
Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'ns24524.ovh.net' (111) in /home/zeblog/www/blog/mysqlcon.php on line 11
ZeBlog rencontre actuellement des problèmes de connexion au serveur SQL de notre hébergeur.
Désolé des désagréments indépendants de notre volonté.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Article sur le fichier .htaccess
- Comment créer une page web en PHP
- Aperçu des différents types de redirection
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- erreur de serveur gmail
- Erreur serveur qmail
- GMAIL: Erreur serveur
- Gmail - erreur serveur
- Erreur interne au serveur sur mon forum
- Gmail : erreur serveur depuis 24h! Cas similaires???
- Serveur mail, erreur "we do not relay"
- Erreur Google Chrome : Une erreur s'est produite...
- erreur de checksum - erreur de PR et une indexation de page
- Adsense: erreur d'affichage / erreur 403
- Serveur Etranger Serveur France : mes conclusions
- serveur mutu=>serveur dédié: à partir de quand ?
- 1 serveur Web et 1 serveur Mail pour le même domaine
- [Serveur dédié] Un gros serveur ou plusieurs 'petits' ?
- Serveur Web et Serveur RED 5 distants
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.