Erreur RobotStats 1.3
5 messages
• Page 1 sur 1
- koulkoulou
- Nouveau WRInaute

Erreur RobotStats 1.3
bonjour,
j'ai un probleme après l'instalation de robotstats 1.3
voilà le message d'erreur que j'obtient en bas de ma page
quelqu'un a une idée?
merci
KoulKouLOU!!!
Warning: main(conf/rs_config.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/***/web/robotstats/robotstats.inc.php on line 9
Warning: main(): Failed opening 'conf/rs_config.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/***web/robotstats/robotstats.inc.php on line 9
Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111) in /home/sites/***/web/robotstats/robotstats.inc.php on line 26
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/sites/***web/robotstats/robotstats.inc.php on line 26
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sites/***/web/robotstats/robotstats.inc.php on line 27
j'ai un probleme après l'instalation de robotstats 1.3
voilà le message d'erreur que j'obtient en bas de ma page
quelqu'un a une idée?
merci
KoulKouLOU!!!
Warning: main(conf/rs_config.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/***/web/robotstats/robotstats.inc.php on line 9
Warning: main(): Failed opening 'conf/rs_config.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/***web/robotstats/robotstats.inc.php on line 9
Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111) in /home/sites/***/web/robotstats/robotstats.inc.php on line 26
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/sites/***web/robotstats/robotstats.inc.php on line 26
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sites/***/web/robotstats/robotstats.inc.php on line 27
- koulkoulou
- Nouveau WRInaute

bonjour,
oui effectivement je me doutais un peu qu'il ne trouvais pas le fichier, seulement à quel moment j'aurais pu oublier de (ou mal) le renseigner?
j'ai fait l'instal avec le fichier install.php.
je cherche mais je ne trouve pas...
merci si vous avez des idées...
KouLkouLOU!!!
oui effectivement je me doutais un peu qu'il ne trouvais pas le fichier, seulement à quel moment j'aurais pu oublier de (ou mal) le renseigner?
j'ai fait l'instal avec le fichier install.php.
je cherche mais je ne trouve pas...
merci si vous avez des idées...
KouLkouLOU!!!
Dernière édition par koulkoulou le Mar Mai 10, 2005 18:05, édité 1 fois.
- koulkoulou
- Nouveau WRInaute

bon j'ai fait quelque chose, je n'ai plus les messages d'erreur mais comment savoir si robotstats fonctionne etant donné qu'il n'y a pas de robot test? attendre quelques jours pour voir si des robots sont passés?
en fait j'ai modifié le fichier robotstats.inc.php
include_once('conf/rs_config.php');
en
include_once('/home/sites/***/web/robotstats/conf/rs_config.php');
a+
KouLkouLOU!!!
en fait j'ai modifié le fichier robotstats.inc.php
en
a+
KouLkouLOU!!!
-

Pascal P-S - Nouveau WRInaute

ben déjà si le logo robotstats s'affiche c'est bon signe mais effectivement il faut ensuite attendre le passage des robots
effectivement cette ligne peut poser problème sur certains hébergeurs, je vais voir pour modifier ça...en fait j'ai modifié le fichier robotstats.inc.php
en
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :