Erreur Rewriting

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

FMC
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Erreur Rewriting

Message le Jeu Mai 05, 2005 11:12

Bonjour,

voici mon .htaccess :
Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule   0-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).html   view_forum.php?f=$1&s=$4
RewriteRule   1-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).html   view_topic.php?f=$1&t=$2&s=$4
RewriteRule 2-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).html   new_topic.php?f=$1
RewriteRule 3-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).html   new_post.php?f=$1&t=$2
RewriteRule 4-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).html   edit_post.php?f=$1&t=$2&p=$3

Le problème est que ceci fonctionne parfaitement en local, mais sur mon hébergeur. Lorsque je clique sur un lien il me met un fichier non trouvé exactement là où il y en a un...

Ex.: view_forum.php dans le dossier ./forums/
la page depuis laquelle le lien est appelé ./forums/index.php
le lien en question : 0-1-0-0-1.html
l'erreur : The requested URL /monsite.com/forums/view_forum.php was not found on this server.
Où monsite.com est l'adresse de mon site dans la barre d'adresse de mon navigateur.

Je ne comprends pas où est le problème, je vous remercie d'avance pour vo(tre/s) aide(s).

correiaj
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 05, 2005 16:41

Quand tu tape directement l´adresse dans la barre de naviguation, ça marche?
Si oui essaie, de modifier le .htacces avec un drapeau [L] et des adresses absolues.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :