Erreur de requete
2 messages
• Page 1 sur 1
- fabrice88
- WRInaute occasionnel

Erreur de requete
Bonjour,
j'essai de mettre en place un system qui ajoute des titres de musiques dans ma base de données mais j'ai une erreur sur ma requete et je ne voi pas ou.
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING ....
apparement une erreur de syntaxe...
j'essai de mettre en place un system qui ajoute des titres de musiques dans ma base de données mais j'ai une erreur sur ma requete et je ne voi pas ou.
- Code: Tout sélectionner
mysql_query("INSERT INTO wintitres (ID, artist, title, heure_diff, duree) VALUES ('', '.$_POST['artist']. ','.$_POST['title']. ',' .$_POST['starttime']. ','.$_POST['runtime'].')");
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING ....
apparement une erreur de syntaxe...
-

spout - WRInaute accro

Re: Erreur de requete
L'erreur c'est que tu ouvres des strings en simple quotes et tu fermes en double quotes (et l'inverse)
- Code: Tout sélectionner
mysql_query("INSERT INTO wintitres (ID, artist, title, heure_diff, duree) VALUES ('', ".$_POST['artist']. ','.$_POST['title']. ',' .$_POST['starttime']. ','.$_POST['runtime'].')');
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Article sur le fichier .htaccess
- Google indexe le Flash
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement