Erreur raccourcis HTTP
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Erreur raccourcis HTTP
Bonjour,
Ce pb n'a rien a voir avec le référencement mais je n'arrive pas à le régler , alors si quelcun à une idée ... ?
J'ai posé des raccourcis Internet sur mon bureau (Windows 2000) et dans des répertoires, et quand je clique dessus pour ouvrir le navigateur j'ai une fenetre d'erreur Windows qui s'ouvre avec le message :
" Le fichier h*ttp://www.nondusite.com (ou un de ses composants) est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier son corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles."
Mais malgré cela Firefox s'ouvre quand meme et tout fonctionne bien, à part qu'il faut à chaque fois que je ferme cette fenetre ! Si le nav. est déja ouvert , il n'y a pas de mess. d'erreur.
J'ai vérifié les associations extensions/fichiers exécutables, j'ai passé le CD de réparation de Windows 2000, j'ai désintallé firefox (meme erreur avec IE) . J'ai aussi remarqué que IE ne propose plus le message pour l'installer par défaut quand je l'exécute (bien que la case "toujours vérifier que IE est le navigateur par défaut soit cochée).
Je soupconne Firefox d'avoir mis le bazard dans mon système ...
Une idée ... ???
Ce pb n'a rien a voir avec le référencement mais je n'arrive pas à le régler , alors si quelcun à une idée ... ?
J'ai posé des raccourcis Internet sur mon bureau (Windows 2000) et dans des répertoires, et quand je clique dessus pour ouvrir le navigateur j'ai une fenetre d'erreur Windows qui s'ouvre avec le message :
" Le fichier h*ttp://www.nondusite.com (ou un de ses composants) est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier son corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles."
Mais malgré cela Firefox s'ouvre quand meme et tout fonctionne bien, à part qu'il faut à chaque fois que je ferme cette fenetre ! Si le nav. est déja ouvert , il n'y a pas de mess. d'erreur.
J'ai vérifié les associations extensions/fichiers exécutables, j'ai passé le CD de réparation de Windows 2000, j'ai désintallé firefox (meme erreur avec IE) . J'ai aussi remarqué que IE ne propose plus le message pour l'installer par défaut quand je l'exécute (bien que la case "toujours vérifier que IE est le navigateur par défaut soit cochée).
Je soupconne Firefox d'avoir mis le bazard dans mon système ...
Une idée ... ???
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Yahoo! se moque de Google
- Article sur le fichier .htaccess
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- Google met à jour les SiteLinks
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).