erreur de ma part
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
2 messages
• Page 1 sur 1
-

Renaud_63 - WRInaute discret

erreur de ma part
Bonsoir,
Bonjour, tout d'abord, je remercie Olivier DUFFEZ d'avoir accepte d'inscrire mon site h--p://www.gestion-de-stress.org dans l'annuaire WRI et l'annuaire dico du net
Ma demande peut paraitre etrange, depuis l'interface de gestion des sites dans l'annuaire h--p://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php, j'ai efface par erreur mon site h--p://www.gestion-de-stress.org de l'annnuaire WRI
Pouvez vous faire le necessaire,
En vous remerciant,
Cordialement
Renaud Rongere
Bonjour, tout d'abord, je remercie Olivier DUFFEZ d'avoir accepte d'inscrire mon site h--p://www.gestion-de-stress.org dans l'annuaire WRI et l'annuaire dico du net
Ma demande peut paraitre etrange, depuis l'interface de gestion des sites dans l'annuaire h--p://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php, j'ai efface par erreur mon site h--p://www.gestion-de-stress.org de l'annnuaire WRI
Pouvez vous faire le necessaire,
En vous remerciant,
Cordialement
Renaud Rongere
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement - 30-03-2010
- Première baisse pour Google depuis 8 mois - 29-06-2002
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- L'algorithme BlockRank - 19-03-2003
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007) - 11-01-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008) - 17-03-2008
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content + solutions ! - 13-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Automat