Erreur /none Apache
5 messages
• Page 1 sur 1
-

GarGamel55 - Nouveau WRInaute

Erreur /none Apache
Bonsoir tout le monde,
En consultant mes les logs Apache, je trouve cette erreur qui est très récurrente depuis quelques temps :
Je ne vois pas du tout d'où ce /none peut venir
Une idée ?
Merci d'avance
En consultant mes les logs Apache, je trouve cette erreur qui est très récurrente depuis quelques temps :
- Code: Tout sélectionner
File does not exist: /www/none
Je ne vois pas du tout d'où ce /none peut venir
Une idée ?
Merci d'avance
-

Julia41 - WRInaute passionné

Re: Erreur /none Apache
Bah quelqu'un qui a fait une demande de ce fichier et celui-ci n'existe pas, un 404 en quelque sorte.
Si jamais tu en as beaucoup, c'est que tu as une redirection, un lien qui y va (pas forcément chez toi).
Tu peux regarder les referer dans tes logs d'accès :
Si jamais tu en as beaucoup, c'est que tu as une redirection, un lien qui y va (pas forcément chez toi).
Tu peux regarder les referer dans tes logs d'accès :
cat fichier_de_log.log | grep " 404 "
-

Re,
Sur les 700 000 lignes du fichier, j'ai 13 000 lignes en 404 et parmi celles-ci seulement 5 ou 6 avec une url erronée indentifiable, pour le reste il n'y a que /none pas de referer
Un exemple :
....
Sur les 700 000 lignes du fichier, j'ai 13 000 lignes en 404 et parmi celles-ci seulement 5 ou 6 avec une url erronée indentifiable, pour le reste il n'y a que /none pas de referer
Un exemple :
[28/Feb/2010:23:23:01 +0100] "GET /none HTTP/1.1" 404 5604 "-" "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)"
....
-

Julia41 - WRInaute passionné

Petite un vieux script qui tourne sur un serveur pas à toi, ou un ndd qui existait avant et quelques liens automatique y vont.
Au niveau de l'IP, ça donne quoi ? Un pays ami/ennemi ? Une société de locatioon de serveur ?
L'IP est la même pour tous ou quelqu'un d'autre ?
Au niveau de l'IP, ça donne quoi ? Un pays ami/ennemi ? Une société de locatioon de serveur ?
L'IP est la même pour tous ou quelqu'un d'autre ?
-

C'est très diversifié comme IP, j'en ai analysé au hasard et ça correspond au pays habituels de mes visiteurs.
Pour vérifié que ça ne venait pas de mon site, j'ai consulté les logs de mon ip et là pas de /none
Arf....
Pour vérifié que ça ne venait pas de mon site, j'ai consulté les logs de mon ip et là pas de /none
Arf....
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Apache] Erreur /redirect:/
- Erreur Apache erealloc()
- Nginx vers apache erreur
- Erreur apache : server reached MaxClients setting
- Lien non fonctionnel : erreur php ? apache ? autre ?
- Erreur log Apache avec URL rewritées et GoogleBot
- erreur Apache : "Request failed: error reading the head
- jai activé tous les modules Apache par erreur....