erreur mysql
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
erreur mysql
bonjour
j'ai un forum Punbb qui fonctionne parfaitement sur un serveur version 1.2.7
j'ai uploadé les fichiers du forum 1.2.10 sur un autre serveur afin de pouvoir régler, skiner et améliorer tranquilement!
Voilà donc mon forum test v 1.2.10 est optimisé, je voulais ajouter en fait toute ma base mysql de mon forum 1.2.7 pour pouvoir voir ce que ça fait avec tous les messages, les topics, les membres.
j'ai donc téléchargé dans un fichier zipé à partir de phpmyadmin toute mes tables!
j'ai ensuite supprimé toute mes tables sur mon 2ieme serveur, celui ou il y a la v 1.2.10 de punbb.
et j'ai importé mon fichier sql.
j'ai voulu voir ce que ça donnait et j'ai une erreur mysql
Impossible de retrouver les informations utilisateur.
Alors j'ai cogité un peu et je me suis dit que ça peut venir du fait que dans la table punbb_config l'url de ma base est fausse (car 'jai changé de serveur et d'hébergeur), je l'ai modifié mais ça plante tjrs ...
comment faut il procéder ?
quel doit être le chmod pour que tout marche bien ?
j'ai un forum Punbb qui fonctionne parfaitement sur un serveur version 1.2.7
j'ai uploadé les fichiers du forum 1.2.10 sur un autre serveur afin de pouvoir régler, skiner et améliorer tranquilement!
Voilà donc mon forum test v 1.2.10 est optimisé, je voulais ajouter en fait toute ma base mysql de mon forum 1.2.7 pour pouvoir voir ce que ça fait avec tous les messages, les topics, les membres.
j'ai donc téléchargé dans un fichier zipé à partir de phpmyadmin toute mes tables!
j'ai ensuite supprimé toute mes tables sur mon 2ieme serveur, celui ou il y a la v 1.2.10 de punbb.
et j'ai importé mon fichier sql.
j'ai voulu voir ce que ça donnait et j'ai une erreur mysql
Impossible de retrouver les informations utilisateur.
Alors j'ai cogité un peu et je me suis dit que ça peut venir du fait que dans la table punbb_config l'url de ma base est fausse (car 'jai changé de serveur et d'hébergeur), je l'ai modifié mais ça plante tjrs ...
comment faut il procéder ?
quel doit être le chmod pour que tout marche bien ?
Si ta base est importante, la sauvegarde va durer plus longtemps que le timeout apache, et donc la totalité de la base ne sera pas sauvegardée.
Il faut vérifier si le nombre d'enregistrement affichés dans phpmyadmin correspond bien au nombre de lignes dans le fichier sql extrait
Il faut vérifier si le nombre d'enregistrement affichés dans phpmyadmin correspond bien au nombre de lignes dans le fichier sql extrait
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Article sur le fichier .htaccess
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Le WRInaute du moment
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Erreur Mysql
- erreur de requete mysql
- Aucune erreur mysql...
- mysql p'tit erreur !?
- Erreur base MySQL à l'inscription
- [résolu] Erreur mySQL no 1054
- Erreur creation de table Mysql
- Erreur de connection mysql (je ne sais plus quand)
- Erreur temporaire Can't connect to local MySQL server
- Erreur MySql: Duplicate entry '11' for key 1
- La requête MySQL suivante a généré une erreur
- Erreur supplied argument is not a valid MySQL result resourc
- Erreur Google Chrome : Une erreur s'est produite...
- [PHP-MySQL] : argument is not a valid MySQL ressource
- erreur de checksum - erreur de PR et une indexation de page