erreur mysql

WRInaute discret
bonjour
j'ai un forum Punbb qui fonctionne parfaitement sur un serveur version 1.2.7
j'ai uploadé les fichiers du forum 1.2.10 sur un autre serveur afin de pouvoir régler, skiner et améliorer tranquilement!

Voilà donc mon forum test v 1.2.10 est optimisé, je voulais ajouter en fait toute ma base mysql de mon forum 1.2.7 pour pouvoir voir ce que ça fait avec tous les messages, les topics, les membres.
j'ai donc téléchargé dans un fichier zipé à partir de phpmyadmin toute mes tables!
j'ai ensuite supprimé toute mes tables sur mon 2ieme serveur, celui ou il y a la v 1.2.10 de punbb.
et j'ai importé mon fichier sql.
j'ai voulu voir ce que ça donnait et j'ai une erreur mysql

Impossible de retrouver les informations utilisateur.

Alors j'ai cogité un peu et je me suis dit que ça peut venir du fait que dans la table punbb_config l'url de ma base est fausse (car 'jai changé de serveur et d'hébergeur), je l'ai modifié mais ça plante tjrs ...

comment faut il procéder ?

quel doit être le chmod pour que tout marche bien ?
 
Nouveau WRInaute
Et ton fichier SQL est bien rempli ?
Regardes s'il y a concordance entre le nom des tables de la version 1.2.7 et 1.2.10
 
WRInaute accro
Si ta base est importante, la sauvegarde va durer plus longtemps que le timeout apache, et donc la totalité de la base ne sera pas sauvegardée.
Il faut vérifier si le nombre d'enregistrement affichés dans phpmyadmin correspond bien au nombre de lignes dans le fichier sql extrait
 
Discussions similaires
Haut