Erreur modification site dans l'annuaire

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

emdeprod
WRInaute discret
WRInaute discret

Erreur modification site dans l'annuaire

Message le Lun Sep 06, 2010 3:24

Bonjour,

J'ai effectuer une modification a mon site qui se trouve sur votre annuaire Boom Concours.

Modification : changer url -www.boom-concours.com pour -www.forumconcoursdunet.com

J'ai oublier de modifier le lien donc ce trouve le lien de retour WRI et je doit attendre que la demande soit finaliser pour en demander un autre

Donc la nouvelle url ou ce trouve le lien de retour de l'annuaire WRI est : http://www.forumconcoursdunet.com/viewtopic.php?f=23&t=45&p=76#p76

Merci

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Erreur modification site dans l'annuaire

Message le Lun Sep 06, 2010 3:44

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Sep 06, 2010 11:09

les demandes de changement d'URL sont vérifiés manuellement, il faut simplement laisser le temps à l'équipe de l'annuaire de les traiter. Ca n'a donc pas de rapport avec le lien retour (totalement facultatif)

bref c'est fait et la prochaine fois il suffit de patienter... ou d'utiliser le bon formulaire de contact

emdeprod
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 06, 2010 20:28

Ok merci la prochaine fois j'utiliserait le formulaire de contact . :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :