Erreur Méta Description

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mchiou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Erreur Méta Description

Message le Mer Nov 02, 2011 12:39

Bonjour,

La méta description de ma page d'accueil a été renseignée, et s'affiche lorsque l'on tape dans Google le nom de ma marque.

Cependant la méta-descriptions est différente lorsque je tape d'autres mots clés principaux : le bon title ( de ma home ) s'affiche mais la méta description est différente.

Pourquoi ma méta description change t'elle suivant mes mots clés alors que c'est la même page de destination?
Comment puis-je y remédier?

Merci d'avance.

vincentdezone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Erreur Méta Description

Message le Mer Nov 02, 2011 12:43

Google choisit ou non d'afficher ta meta description selon qu'il la trouve pertinente ou non par rapport à la requête de l'internaute. Il semblerait donc dans ton cas que GG considère qu'elle est pertinente sur certaines recherches et pas sur d'autres... à toi de fouiller !!

mchiou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Erreur Méta Description

Message le Lun Nov 07, 2011 16:46

Et bien finalement j'ai modifier ma méta-description pour les fêtes de Noël.
Et elle a bien été prix en compte.

merci pour ta réponse.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :