Erreur Méta Description
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mchiou
- Nouveau WRInaute

Erreur Méta Description
Bonjour,
La méta description de ma page d'accueil a été renseignée, et s'affiche lorsque l'on tape dans Google le nom de ma marque.
Cependant la méta-descriptions est différente lorsque je tape d'autres mots clés principaux : le bon title ( de ma home ) s'affiche mais la méta description est différente.
Pourquoi ma méta description change t'elle suivant mes mots clés alors que c'est la même page de destination?
Comment puis-je y remédier?
Merci d'avance.
La méta description de ma page d'accueil a été renseignée, et s'affiche lorsque l'on tape dans Google le nom de ma marque.
Cependant la méta-descriptions est différente lorsque je tape d'autres mots clés principaux : le bon title ( de ma home ) s'affiche mais la méta description est différente.
Pourquoi ma méta description change t'elle suivant mes mots clés alors que c'est la même page de destination?
Comment puis-je y remédier?
Merci d'avance.
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

Re: Erreur Méta Description
Google choisit ou non d'afficher ta meta description selon qu'il la trouve pertinente ou non par rapport à la requête de l'internaute. Il semblerait donc dans ton cas que GG considère qu'elle est pertinente sur certaines recherches et pas sur d'autres... à toi de fouiller !!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Erreur dans le code meta description
- meta title=meta keyword=meta description : dangereux ou pas
- Différences entre <meta http-equiv="description"...> et <meta content="description"...> ?
- Description google différente de ma méta description
- Meta description et meta keywords
- Meta name keywords et meta name description
- Méta-description
- h1 et meta description
- Meta Description
- Changement de méta-description
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.