erreur information alexa

Nouveau WRInaute
bonjour
mon site a été accepté dans l'annuaire hier a elevage de chevaux http://nimblewolfappaloosa.izispot.com je regarde information alexa je tiens a préciser que je viens de faire mon site qui a été mis en ligne le 9 aout 2006 que alexa a repris les liens et la page rank de mon hebergeur izispot regarder a information alexa il ya l'adresse et les liens de la société izispot qui se trouve à nancy. qui a renseigner la société alexa ce n'est pas moi .alors je voudrais bien que ce soit rectifier. est ce que quelqu'un peut me renseigner.
merci eric carminati
 
WRInaute impliqué
Je ne comprends pas exactement, Alexa a repris les informations sur ton hébergement (disponibles dans le Whois) et tu voudrais les supprimer?
 
Nouveau WRInaute
non j'ai télécharger le logiciel izispot j'ai pris un hebergement chez eux
c'est une société qui se trouve en lorraine à nancy .tu regarde sur le site alexa tu tapes nimble wolf appaloosa quand le nom du site apparait tu clique a droite sur info site et tu va t'apercevoir qu'il y a effectivement l'url de mon site mais que le reste l'adresse les liens corresponde à la société izispot de nancy.il y a d'ailleurs inscrit que le site a été créé en 2002.
 
WRInaute passionné
Ton nom de domaine est un sous domaine de Izispot.com
=> Si les données correspondent aux coordonnées d'Izispot c'est parceque ton nom de domaine ne t'appartient pas, il leur appartient à eux.
=> en gros Alexa considère que Izispot est propriétaire de ton site.
Pour modifier ça il faut acheter ton propre nom de domaine car celui-ci je suppose qu'il t'est prété gratuitement par Izispot (de toute façon un NDD comme ça en "sous domaine" si c'est pas offert c'est que tu te fais arnaquer)...
 
Nouveau WRInaute
OUI MAIS MOI CE QUE JE VEUX SAVOIR C'EST COMMENT RECTIFIER
ça n'a rien a voir avec mon hébergeur c'est alexa qui fait n'importe quoi
merci quand meme
 
WRInaute passionné
eric carminati a dit:
OUI MAIS MOI CE QUE JE VEUX SAVOIR C'EST COMMENT RECTIFIER
ça n'a rien a voir avec mon hébergeur c'est alexa qui fait n'importe quoi
merci quand meme

Mais il n'y a rien à rectifier. Alexa ne regarde que les noms de domaines. Tu es en sous-domaine d'izispot et c'est tout.

C'est la même chose par exemple pour ceux qui font un blog. Hautetfort acceuille mon blog qui du coup est en sous-domaine: -suis-jeleseulcommecela.hautetfort.com. Si je recherche avec l'URL de mon blog sur alexa, je vais récupérer les données de -www.hautetfort.com. Mais Alexa est gentille, tu peux obtenir les sous-domaines qui génére le plus d'activité.
 
WRInaute passionné
Non tu ne peux pas rectifier car le nom de domaine n'est pas à toi.
Et oui cela a tout à voir avec ton hébergeur mais comme je te l'ai déjà dit tu ne peux rien y faire sauf t'acheter ton propre NDD.

D'ailleurs pour être certain que c'est bien le proprio du NDD qui fait une demande de changement (dans les infos, les coordonnées,...), Alexa oblige l'utilisation d'un mail utilisant le NDD comme webmaster@NOMDUSITE.com...
 
Nouveau WRInaute
Je peux peut-être profiter de cette discussion puisque j'ai un problême qui semble similaire.
Toutefois, je posséde pour ma part mon propre hébergement.

Les informations alexa de mon site http://www.askell.com donne les infos de Free.
Mon site était bien hebergé par free à une époque ( http://askell.free.fr ) mais ça fait plusieurs années que je l'ai demenagé vers son propre hébergement.
Peut-on modifier les données ?
 
Membre Honoré
Discussions similaires
Haut