Erreur inatendue sur le cheksum ?
6 messages
• Page 1 sur 1
-

The Boss - WRInaute discret

Erreur inatendue sur le cheksum ?
Bonjour,
j'ai déjà posté sur ce forum, et j'avoue être desespéré...
Mon site www.kitesurf.Fr n'a plus de cheksum valide alors qu'il marchait très bien dans le MyWRI jusqu'à samedi.
J'obtiens ce chiffre en utilisant l'utiliatire abc-PR : 61527598099
et quand je resaisie ce numéro dans "MyWRI" ça m'envoi balader en me disant erreur
jusqu'à samedi le site avait un PR à 1 et 2 BL pour 170 pages indexés.
aujourdhui il y a 14 BL et PR inconnu pour 350 pages indexés
qu'est ce que j'ai fais de mal ?
Merci par avance pour tout aide que vous pourrz m'apporter
j'ai déjà posté sur ce forum, et j'avoue être desespéré...
Mon site www.kitesurf.Fr n'a plus de cheksum valide alors qu'il marchait très bien dans le MyWRI jusqu'à samedi.
J'obtiens ce chiffre en utilisant l'utiliatire abc-PR : 61527598099
et quand je resaisie ce numéro dans "MyWRI" ça m'envoi balader en me disant erreur
jusqu'à samedi le site avait un PR à 1 et 2 BL pour 170 pages indexés.
aujourdhui il y a 14 BL et PR inconnu pour 350 pages indexés
qu'est ce que j'ai fais de mal ?
Merci par avance pour tout aide que vous pourrz m'apporter
-

niceunef - WRInaute passionné

Il y a eu une "pseudo-dance" concernant seulement les liens, affichage des liens de PR<4 (donc il y en a plus) et mise a jour.
Avec -http://www.top25web.com/pagerank.php je te vois aussi PR 0
mais c'est le seul(?) type de changement de PR qu'on aie vu sur la pseudo-dance donc pas de panique, ca ne veut peut-etre rien dire, regarde ton trafic et ton positionnement
Avec -http://www.top25web.com/pagerank.php je te vois aussi PR 0
-

The Boss - WRInaute discret

niceunef a écrit:Il y a eu une "pseudo-dance" concernant seulement les liens, affichage des liens de PR<4 (donc il y en a plus) et mise a jour.
Avec -http://www.top25web.com/pagerank.php je te vois aussi PR 0mais c'est le seul(?) type de changement de PR qu'on aie vu sur la pseudo-dance donc pas de panique, ca ne veut peut-etre rien dire, regarde ton trafic et ton positionnement
Merci niceneuf, mais cela ne m'explique pas pourquoi mon checksum apparait en erreur sur le système MyWRI...
par ailleurs, au moment où j'avais un PR à 1 (le site n'a que quelques semaines) j'avais 2 BL. Maintenant j'en suis à 14 et le PR est à 0. cétibien logique tout ça ?
En tout cas merci pour ta réponse nice9
-

niceunef - WRInaute passionné

C'est la premiere fois qu'on lit mon pseudo de travers
Pour les checksums (correctement trouvés) en erreur, ce sont des choses qui arrivent. Tout ce que tu peux faire, c'est vérifier si tu as bien entré la bonne valeur, mais il se peut que ce soit la bonne et qu'il y ait erreur quand meme.
Pour les BL, c'est normal, il en affiche plus, surtout plus de petits PR.
Pour les checksums (correctement trouvés) en erreur, ce sont des choses qui arrivent. Tout ce que tu peux faire, c'est vérifier si tu as bien entré la bonne valeur, mais il se peut que ce soit la bonne et qu'il y ait erreur quand meme.
Pour les BL, c'est normal, il en affiche plus, surtout plus de petits PR.
-

mahefarivony - WRInaute accro

The Boss a écrit:par ailleurs, au moment où j'avais un PR à 1 (le site n'a que quelques semaines) j'avais 2 BL. Maintenant j'en suis à 14 et le PR est à 0. cétibien logique tout ça
le checksum est ok. Pour ma part je vois une barre grise pour le moment. La prochaine dance devrait mettre un peu d'ordre dans tout ça.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar - 09-09-2004
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement - 30-03-2010
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content + solutions ! - 13-03-2007
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome - 03-09-2008
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks - 08-12-2008
- Google Toolbar v3 : AutoLink, WordTranslator et SpellCheck - 22-02-2005