Erreur inatendue sur le cheksum ?

The Boss
WRInaute discret
WRInaute discret

Erreur inatendue sur le cheksum ?

Message le Lun Juil 19, 2004 17:15

Bonjour,

j'ai déjà posté sur ce forum, et j'avoue être desespéré...

Mon site www.kitesurf.Fr n'a plus de cheksum valide alors qu'il marchait très bien dans le MyWRI jusqu'à samedi.

J'obtiens ce chiffre en utilisant l'utiliatire abc-PR : 61527598099

et quand je resaisie ce numéro dans "MyWRI" ça m'envoi balader en me disant erreur :(

jusqu'à samedi le site avait un PR à 1 et 2 BL pour 170 pages indexés.

aujourdhui il y a 14 BL et PR inconnu pour 350 pages indexés :(

qu'est ce que j'ai fais de mal ?

Merci par avance pour tout aide que vous pourrz m'apporter

The Boss
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 20, 2004 8:21

personne pour me donner la moindre informations SVP ?

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 20, 2004 18:12

Il y a eu une "pseudo-dance" concernant seulement les liens, affichage des liens de PR<4 (donc il y en a plus) et mise a jour.
Avec -http://www.top25web.com/pagerank.php je te vois aussi PR 0 :cry: mais c'est le seul(?) type de changement de PR qu'on aie vu sur la pseudo-dance donc pas de panique, ca ne veut peut-etre rien dire, regarde ton trafic et ton positionnement

The Boss
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 21, 2004 10:12

niceunef a écrit:Il y a eu une "pseudo-dance" concernant seulement les liens, affichage des liens de PR<4 (donc il y en a plus) et mise a jour.
Avec -http://www.top25web.com/pagerank.php je te vois aussi PR 0 :cry: mais c'est le seul(?) type de changement de PR qu'on aie vu sur la pseudo-dance donc pas de panique, ca ne veut peut-etre rien dire, regarde ton trafic et ton positionnement

Merci niceneuf, mais cela ne m'explique pas pourquoi mon checksum apparait en erreur sur le système MyWRI...

par ailleurs, au moment où j'avais un PR à 1 (le site n'a que quelques semaines) j'avais 2 BL. Maintenant j'en suis à 14 et le PR est à 0. cétibien logique tout ça ?

En tout cas merci pour ta réponse nice9 ;)

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 23, 2004 17:44

C'est la premiere fois qu'on lit mon pseudo de travers 8O
Pour les checksums (correctement trouvés) en erreur, ce sont des choses qui arrivent. Tout ce que tu peux faire, c'est vérifier si tu as bien entré la bonne valeur, mais il se peut que ce soit la bonne et qu'il y ait erreur quand meme.
Pour les BL, c'est normal, il en affiche plus, surtout plus de petits PR.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 23, 2004 20:06

The Boss a écrit:par ailleurs, au moment où j'avais un PR à 1 (le site n'a que quelques semaines) j'avais 2 BL. Maintenant j'en suis à 14 et le PR est à 0. cétibien logique tout ça

le checksum est ok. Pour ma part je vois une barre grise pour le moment. La prochaine dance devrait mettre un peu d'ordre dans tout ça.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :