Erreur JS IE6 uniquement
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Erreur JS IE6 uniquement
Bonjour,
je ne peux pas tester mes sites sur IE6. C'est bien malheureux parce qu'un ami me signal aujourd'hui une erreur qui bloque totalement l'affichage de certaines pages de mon site.
Le message semble être une alerte javascript "Impossible d'afficher la page" sur cette url par exemple http://www.musicarium.com/telecharger/b ... 17005.html
Je ne parviens pas à détecter le problème de mon côté. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
je ne peux pas tester mes sites sur IE6. C'est bien malheureux parce qu'un ami me signal aujourd'hui une erreur qui bloque totalement l'affichage de certaines pages de mon site.
Le message semble être une alerte javascript "Impossible d'afficher la page" sur cette url par exemple http://www.musicarium.com/telecharger/b ... 17005.html
Je ne parviens pas à détecter le problème de mon côté. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Autre réponse :
Erreur javascript sous IE, Opération abandonnée !
(cf : Francois44, Forum Alsacréations)Pour le fermer un bonne fois pour toutes, voici l'explication de ce bug :
Sur IE (6 et 7), si une fonction javascript modifie le DOM alors que la page n'est pas encore complètement chargé, une alerte du type
Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site xxxxxxx
Opération abandonnée
survient ... la solution est de mettre ce même script dans l'évènement window.onload
Autre réponse :
Erreur javascript sous IE, Opération abandonnée !
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Le phénomène Google
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- Google attaqué en justice
- Différence IE6 SP2 et IE6 ?
- IE6 et png
- pb sur IE6
- On Click et IE6
- IE6, ou la plaie du designer...
- Souci avec IE6
- IE6 et CSS height
- button pour IE6
- Problème avec IE6...
- affichage IE6 et Gmail
- IE6 et les tailles