Erreur HTTP 403 et protection des répertoires.
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- BDGest
- WRInaute occasionnel

Erreur HTTP 403 et protection des répertoires.
Ca n'a pas grand chose à voir avec le référencement, mais comment faire pour protéger un répertoire et ses sous-repertoires dde manière à ce uq'il renvois :
Erreur HTTP 403 - Refusé
J'ai déjà des .htaccess et un .htpasswd, mais cela est-il suffisant ?
Erreur HTTP 403 - Refusé
J'ai déjà des .htaccess et un .htpasswd, mais cela est-il suffisant ?
-

Kmacleod - WRInaute accro

Je voudrais mettre un index.html dans mes réperetoire qui renverrais juste cette erreur 403
Pourquoi renvoyer une erreur alors qu'avec une redirection (en header ou meta ou javascript) tu peux renvoyer vers la racine de ton site.
Je pense que c'est mieux de renvoyer une page avec du contenu, plutot qu'une erreur avec page blache, pas de retour arrière ...
-

apocalx - WRInaute discret

cela ne pose-t-il pas de problèmes à Google de tomber sur la page d'accueil avec plein d'url différentes ?
En cas de redirection de type header 302, ca peut poser un pb en effet, j'en ai fait la douloureuse expérience
Par contre no soucy avec une redirection javascript
et en plus, comme ca, tu peux en profiter pour optimiser tes pages de redirection
- Philippe Van de Venne
- Nouveau WRInaute

HPPT 403
Je ne suis pas un informaticien et je demande de l'aide. J'ai le problème d'un message "erreur HPPT 403" chaque fois au démarrage de mon bureau en allumant mon PC, venant d'un site "médiatickets.t35.com" généré par internet explorer. Donc accès refusé, et je n'ai pas trouvé le moyen de me débarrasser de l'apparition non souhaitée de cette page. Que dois-je faire ? Un grand merci d'avance.
philippe.vandevenne@scarlet .be
philippe.vandevenne@scarlet .be
- Philippe Van de Venne
- Nouveau WRInaute

medium69 a écrit:J'ai une 403 maison si on veut lister un répertoire.
Je pense que c'est le mieux.
Quand je vois ta photo, je comprend ton humour.... je ne compte pas te singer !
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles - 21-01-2003
- Les programmes d'Arte bientôt sur YouTube - 02-09-2010
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur - 21-05-2004
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009) - 16-10-2009
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement - 30-03-2010
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France - 14-04-2009
- Google lance le service Latitude - 05-02-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).