erreur d'exploration et erreur 404
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dumdum12
- Nouveau WRInaute

erreur d'exploration et erreur 404
Re-bonjour,
Toujours au sujet de mon site ncd-studio. Cette fois googlebot a extrait correctement la page d'index, mais j'ai deux erreurs d'exploration qui persistent sur des pages qui n'ont existé qu'à la création du site (dont la page d'index nommée par défaut par wordpress p=1)
Le sitemap est sans erreur et inclut la nouvelle page d'accueil et le reste.
Je n'ai pas de page index référencée sur google et la seule visible est "mentions-legales" avec une belle erreur 404 et un cache qui l'affiche correctement.
Je suis bel et bien perdue...
Merci de votre aide
DumDum
Toujours au sujet de mon site ncd-studio. Cette fois googlebot a extrait correctement la page d'index, mais j'ai deux erreurs d'exploration qui persistent sur des pages qui n'ont existé qu'à la création du site (dont la page d'index nommée par défaut par wordpress p=1)
Le sitemap est sans erreur et inclut la nouvelle page d'accueil et le reste.
Je n'ai pas de page index référencée sur google et la seule visible est "mentions-legales" avec une belle erreur 404 et un cache qui l'affiche correctement.
Je suis bel et bien perdue...
Merci de votre aide
DumDum
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: erreur d'exploration et erreur 404
Tu as 21 pages indexées dans Google
http://www.google.fr/search?q=site:ncd-studio.com&hl=fr&qscrl=1&prmd=i ... N&filter=0
Les erreurs d'explorations sont indiquées avec une date, et elles mettent du temps à disparaître de GWT
Maintenant indexé ne veut pas dire "positionné", il faut sans doute travailler ton référencement
http://www.google.fr/search?q=site:ncd-studio.com&hl=fr&qscrl=1&prmd=i ... N&filter=0
Les erreurs d'explorations sont indiquées avec une date, et elles mettent du temps à disparaître de GWT
Maintenant indexé ne veut pas dire "positionné", il faut sans doute travailler ton référencement
- dumdum12
- Nouveau WRInaute

Re-bonjour,
Merci de votre réponse.
Pour le positionnement je suis depuis peu de temps en ligne, donc je peux comprendre de ne pas être très bien placée, en revanche, je ne comprends pas pourquoi en tapant directement "ncd studio" dans la barre de recherche, la page d'index (au moins elle) ne sort pas.
Tu peux peut-être m'éclairer
Merci
DumDum
Merci de votre réponse.
Pour le positionnement je suis depuis peu de temps en ligne, donc je peux comprendre de ne pas être très bien placée, en revanche, je ne comprends pas pourquoi en tapant directement "ncd studio" dans la barre de recherche, la page d'index (au moins elle) ne sort pas.
Tu peux peut-être m'éclairer
Merci
DumDum
-

Marie-Aude - Modérateur

Le ndd est en première ligne, je ne vois pas où est le problème ?
- dumdum12
- Nouveau WRInaute

Re-bonjour,
J'ai retesté et si je tape simplement "ncd studio" comme le ferait un quidam qui ne connaît pas l'adresse exacte, je ne sors pas, c'est mon site inscrit dans l'annuaire "yalwa" qui sort.
J'ai un autre problème du même genre avec le site "www.hantz-elec.com" car la balise titre de la page d'index n'est pas reprise par google, il affiche "hantz-elec, electricite generale"
Merci de me consacrer ce temps
DumDum
J'ai retesté et si je tape simplement "ncd studio" comme le ferait un quidam qui ne connaît pas l'adresse exacte, je ne sors pas, c'est mon site inscrit dans l'annuaire "yalwa" qui sort.
J'ai un autre problème du même genre avec le site "www.hantz-elec.com" car la balise titre de la page d'index n'est pas reprise par google, il affiche "hantz-elec, electricite generale"
Merci de me consacrer ce temps
DumDum
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.