Erreur d'écriture vbulletin
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Erreur d'écriture vbulletin
Coucou
Je veux mettre l'url rewrite sur mon forum Vbulletin, j'ai choisi donc la solution Zoints seo.
Lorsque j'active l'url rewrite je tombe sur une page erreur 404, mais l'adresse apparait bien réécrite dans la barre en haut.
Pour informations mon hébergeur (1and1) accepte l'url rewrite, j'ai appliqué le tutoriel webrankinfo et le fichier inconnu.html à bien été réécrite test.html avec le Ok
J'ai cree un fichier .htaccess et mis à la racine, le voici :
Mon fichier .htaccess serait à modifier ? Que faire pour ne plus avoir d'erreur 404 merci
Je veux mettre l'url rewrite sur mon forum Vbulletin, j'ai choisi donc la solution Zoints seo.
Lorsque j'active l'url rewrite je tombe sur une page erreur 404, mais l'adresse apparait bien réécrite dans la barre en haut.
Pour informations mon hébergeur (1and1) accepte l'url rewrite, j'ai appliqué le tutoriel webrankinfo et le fichier inconnu.html à bien été réécrite test.html avec le Ok
J'ai cree un fichier .htaccess et mis à la racine, le voici :
- Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^([a-z0-9_\-]*-(f|all)[0-9]+(p[0-9]+|/index[0-9]*)?\.html)$ forumdisplay.php/$1 [QSA,L]
RewriteRule ^([a-z0-9_\-]*-(t|p)[0-9]+(p[0-9]+|/index[0-9]*)?\.html)$ showthread.php/$1 [QSA,L]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(index\.php|\.css) [NC]
RewriteRule ^(archive|sitemap)/(.*)$ $1/index.php/$2 [QSA,L]
Mon fichier .htaccess serait à modifier ? Que faire pour ne plus avoir d'erreur 404 merci
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Article sur le fichier .htaccess
- L'avenir de la presse en ligne passe par un meilleur référencement
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Referencement de VBulletin V3.6.x
- AdSense et vBulletin
- vbulletin et urlrewriting
- mise à jour vbulletin de 3.5 à 3.7.2
- Vbulletin Vs PunBB Vs PhpBB
- Forum vbulletin hacké
- URL Rewriting pour vBulletin
- Url rewriting sur vbulletin ?
- Vbulletin peut on l'avoir gratuitement ?
- Forum Vbulletin contre MesDiscussions.net
- AdSence et forum vBulletin sans licence
- Problème de Duplicate Content avec vBulletin
- Sitemap pour un site Wordpress + vBulletin
- VBSEO pour Vbulletin, est ce vraiment efficace?
- Quesque le Full-text d' un forum en vbulletin ?