erreur dans mon sitemap =>baisse de positionnement google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dehian
- WRInaute discret

erreur dans mon sitemap =>baisse de positionnement google
Salut a tous,
j'ai plusieurs site et avant hier j'ai fait la boulette de charger le mauvais sitemap sur le mauvais site
le lendemain je m'en suis rendu compte et j'ai donc remis le bon au bon endroit, le soir meme je regarde mes stats de visite sur xiti
et je vois que google m'a renvoyé que 20% de la moyenne habituelle de visiteurs uniques qu'il m'apporte d'habitude sur les deux derniers jours
je pousse plus loin et lance le google monitor et je vois que je suis en baisse sur tous mes mots clés.
dois-je y voir un lien avec l'erreur de sitemap?
aujourd'hui il est midi la moyenne de visiteur a cette heure est de nouveau correcte enfin il me semble
on verra ce demain ce que xiti me dira sur les visites venant de chez google
Merci de votre avis
j'ai plusieurs site et avant hier j'ai fait la boulette de charger le mauvais sitemap sur le mauvais site
le lendemain je m'en suis rendu compte et j'ai donc remis le bon au bon endroit, le soir meme je regarde mes stats de visite sur xiti
et je vois que google m'a renvoyé que 20% de la moyenne habituelle de visiteurs uniques qu'il m'apporte d'habitude sur les deux derniers jours
je pousse plus loin et lance le google monitor et je vois que je suis en baisse sur tous mes mots clés.
dois-je y voir un lien avec l'erreur de sitemap?
aujourd'hui il est midi la moyenne de visiteur a cette heure est de nouveau correcte enfin il me semble
on verra ce demain ce que xiti me dira sur les visites venant de chez google
Merci de votre avis
-

metropoway - WRInaute occasionnel

À priori, il n'y a pas de rapport direct entre les sitemap et le positionnement. Il y en a un avec l'indexation (puisque c'est fait pour
) mais pas avec le positionnement.
Ceci dit, c'est vrai que la coïncidence est... bizarre
Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange !
Ceci dit, c'est vrai que la coïncidence est... bizarre
Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baisse de mon PageRank, erreur de Google ?
- Google Masters Tools : baisse du nombre d'urls indexées dans le sitemap
- [Google Sitemap] Probleme erreur 401
- Erreur Google Sitemap après un changement de domaine
- Erreur Sitemap: 1er sur le mot GOOGLE
- Y a pas comme une erreur dans la FAQ du sitemap de Google ?
- Positionnement en baisse
- Baisse de positionnement
- Sitemap sur OSC --> google trouve une erreur robot.txt
- positionnement en énorme baisse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Sitemaps
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.