erreur dans archives ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vaiss
- Nouveau WRInaute

erreur dans archives ?
Bonjour, c'est encore mooi avec mes problèmes d'indexation sur GG. J'essaye de savoir ce qui se passe avec GG, je parcours webrankinfo et je m'appercois de deux choses.
- Sur l'annuaire en bas de la page d'information "archives" je clique et bizarrement la dernière date d'inscrite est la dernière avant d'avoir changé d'hebergeur, de design, et plein de mises à jours.
- Je suis également sur msn , yahoo, et altavista et les trois me totalisent entre 2100 et 2500 liens alors que GG ne comptabilise que 110. J'ai déjà demandé à trois fois et j'expliquais que j'avais la très nette impression que GG s'est arrêté en novembre ( celà se confirmerait par l'archives ".
Quelqu'un peut me répondre et surtout m'aider
merci
http://www.top-horoscopes.com
- Sur l'annuaire en bas de la page d'information "archives" je clique et bizarrement la dernière date d'inscrite est la dernière avant d'avoir changé d'hebergeur, de design, et plein de mises à jours.
- Je suis également sur msn , yahoo, et altavista et les trois me totalisent entre 2100 et 2500 liens alors que GG ne comptabilise que 110. J'ai déjà demandé à trois fois et j'expliquais que j'avais la très nette impression que GG s'est arrêté en novembre ( celà se confirmerait par l'archives ".
Quelqu'un peut me répondre et surtout m'aider
merci
http://www.top-horoscopes.com
- lahomania
- WRInaute occasionnel

j'avais le même probleme avant, je ne sais pas exactement comment mon probleme est resolu parceque j'ai fais plein de choses, mais je te conseille de resuggerer ton site a google et d'attendre t'inkiète pas mais juste avoir de patience
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement - 30-03-2010
- InfoSpace signe un contrat avec Google - 04-09-2002
- Yahoo! se moque de Google - 07-08-2004
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007) - 22-02-2007
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006 - 01-04-2006