Erreur "Contenu plus large que l'écran" dans le webmaster tools

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Erreur "Contenu plus large que l'écran" dans le webmaster tools

Message le Jeu Fév 16, 2017 18:22

Bonjour,

Dans le webmaster tools de google, dans la partie "Ergonomie mobile", j'ai de nombreuses erreurs "Contenu plus large que l'écran". Quand je clic sur un des liens, il y a un bouton "Confirmer que le problème est toujours présent" qui permet de tester le site. Hors systématiquement après analyse ça m'indique que la "page est adaptée aux mobiles".

Que faut-il faire pour empêcher ces erreurs ?

gotgot
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Erreur "Contenu plus large que l'écran" dans le webmaster tools

Message le Jeu Fév 16, 2017 20:02

as-tu fait ces changements récemment? ça met du temps à se mettre à jour sur dans le webmaster tools

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Erreur "Contenu plus large que l'écran" dans le webmaster tools

Message le Jeu Fév 16, 2017 20:34

non, ni le contenu ni la structure des pages incriminées n'avaient été modifiées. Même une page de mention légales, avec juste du texte, ce retrouve dans les pages en erreur.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :