Erreur de checksum
5 messages
• Page 1 sur 1
- godjojo
- Nouveau WRInaute

Erreur de checksum
Bonjour a tous...
j'ai encodé trois sites dans mywri... pour les deux premiers, pas de problèmes, j'ai un pr 3 et un pr 0, mais tout va bien...
Par contre, ou le problème survient, c'est pour le troisième. en effet, la checksum trouvée possède 11 chiffres contrairement aux deux premiers qui n'en possèdent que 10! Je ne sais pas si cela est important, quoi qu'il en soit, dans mywri, on m'annonce une erreur... je suis un peu perdu la...
Si une ame pouvait m'aider un peu... je ne sais pas si je peux indiquer le nom du site ici...?
merci d'avance...
j'ai encodé trois sites dans mywri... pour les deux premiers, pas de problèmes, j'ai un pr 3 et un pr 0, mais tout va bien...
Par contre, ou le problème survient, c'est pour le troisième. en effet, la checksum trouvée possède 11 chiffres contrairement aux deux premiers qui n'en possèdent que 10! Je ne sais pas si cela est important, quoi qu'il en soit, dans mywri, on m'annonce une erreur... je suis un peu perdu la...
Si une ame pouvait m'aider un peu... je ne sais pas si je peux indiquer le nom du site ici...?
merci d'avance...
-

oli004 - WRInaute passionné

as tu verifié sur différentes pages de calcul de cheksum en ligne ?
Par exemple sur cette page
Par exemple sur cette page
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- erreur de checksum - erreur de PR et une indexation de page
- Erreur de Checksum
- Erreur de PR dans wri et checksum
- Erreur de checksum sur MyWri
- Erreur sur mon Checksum
- Pas de dmoz et erreur de checksum
- checksum trouvé mais Pagerank=erreur
- une erreur courante concernant le checksum
- [réglé] checksum erreur ! les autres marchent !
- J'ai suivi les instructions, mais erreur checksum