Erreur de checksum sur MyWri
2 messages • Page 1 sur 1
Erreur de checksum sur MyWri
bonjour,
cela fait des dizaines de fois que je réitère la manip du checksum pour un site qui s'affiche erreur dans le résumé. j'ai d'autres sites pour lesquels la manip fonctionne sans problème mais pas celui-ci, il ne s'agit donc pas d'une erreur de ma part.
l'url donnée est
http://www.oranskaia.com/
le checksum noté est 744250806948
il n'y a pas de redirection pour ce site, mais il est multilingue et en utf-8, avec détection automatique de langue du navigateur client. cela influerait-il sur le résultat ?
par ailleurs, le site étant en russe, il se trouve qu'il est parfaitement référencé sur les sites de recherche russes (msn.ru, tatet.ru, yandex.ru, rambler.ru, aport.ru et même google.ru) comme dans leurs catalogues, or google ne reprend même pas le catalogue de msn.ru par exemple ou d'autres catalogues .ru ! Ainsi donc, en dehors de dmoz.org, point de salut dans Google ? Vu le peu d'importance et de vitalité du dmoz en russe, alors que les autres catalogues sont beaucoups plus consultés en Russie, c'est bien là une preuve que Google a du mal avec tout ce qui n'est pas latin ! GG n'est pas américain pour rien !
cela fait des dizaines de fois que je réitère la manip du checksum pour un site qui s'affiche erreur dans le résumé. j'ai d'autres sites pour lesquels la manip fonctionne sans problème mais pas celui-ci, il ne s'agit donc pas d'une erreur de ma part.
l'url donnée est
http://www.oranskaia.com/
le checksum noté est 744250806948
il n'y a pas de redirection pour ce site, mais il est multilingue et en utf-8, avec détection automatique de langue du navigateur client. cela influerait-il sur le résultat ?
par ailleurs, le site étant en russe, il se trouve qu'il est parfaitement référencé sur les sites de recherche russes (msn.ru, tatet.ru, yandex.ru, rambler.ru, aport.ru et même google.ru) comme dans leurs catalogues, or google ne reprend même pas le catalogue de msn.ru par exemple ou d'autres catalogues .ru ! Ainsi donc, en dehors de dmoz.org, point de salut dans Google ? Vu le peu d'importance et de vitalité du dmoz en russe, alors que les autres catalogues sont beaucoups plus consultés en Russie, c'est bien là une preuve que Google a du mal avec tout ce qui n'est pas latin ! GG n'est pas américain pour rien !
J'ai beau avoir essayé tous les checksum possibles (avec les paramètres de langue dans l'url, ceux donnés par le site chez free permenttant de trouver un checksum, comme ceux donné par la méthode googlebar) et bien j'ai toujours "erreur" sur myWri. Quelqu'un aurait une explication ? merci d'avance
2 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le checksum de la Google Toolbar
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- PR Weaver en test en avant-première
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Les informations de la Google Toolbar
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?