Erreur de chargement de la page très fréquent :o(
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Erreur de chargement de la page très fréquent :o(
Bonjour à toutes et tous,
Le problème qui me touche depuis quelques jours me laisse assez perplexe. J'utilise firefox, mais les symptomes sont les mêmes avec IE.
Lorsque j'ouvre une page web, j'ai maintenant 8 fois sur 10 une erreur de chargement de page. "Adresse introuvable", "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ......."
J'ai effectué quelques recherches sur google et je semble ne pas être le premier dans ce cas là
Ce peux-t-il qu'il y ait un lien avec ipV4 et dns ?
Le problème qui me touche depuis quelques jours me laisse assez perplexe. J'utilise firefox, mais les symptomes sont les mêmes avec IE.
Lorsque j'ouvre une page web, j'ai maintenant 8 fois sur 10 une erreur de chargement de page. "Adresse introuvable", "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ......."
J'ai effectué quelques recherches sur google et je semble ne pas être le premier dans ce cas là
Ce peux-t-il qu'il y ait un lien avec ipV4 et dns ?
Je réponds à mon propre problème au cas ou cela aide d'autres internautes.
Après avoir spécifier les dns primaires et secondaires de mon fai, le pb semble être corrigé.
Maintenant, je n'explique pas le "pourquoi"
jusqu'à présent ma box administrait correctement mes différents pc via dhcp et tout était en "automatique".
Après avoir spécifier les dns primaires et secondaires de mon fai, le pb semble être corrigé.
Maintenant, je n'explique pas le "pourquoi"
jusqu'à présent ma box administrait correctement mes différents pc via dhcp et tout était en "automatique".
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- http://ixquick.com/fra/...beau metamoteur..
- "erreur de chargement de page" localisés
- Erreur Google Chrome : Une erreur s'est produite...
- Vitesse de chargement ?
- erreur de checksum - erreur de PR et une indexation de page
- Chargement de mes pages
- lenteur chargement de page
- problème de chargement de page
- image de chargement (loading)
- Chargement tres long ...
- Chargement et refresh sur IE
- simuler le chargement en 56k
- chargement long -> CSS
- Vitesse de chargement (RESOLU)
- Barre de chargement pour google map
- Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.