Erreur de chargement de la page très fréquent :o(
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

oli004 - WRInaute passionné

Erreur de chargement de la page très fréquent :o(
Bonjour à toutes et tous,
Le problème qui me touche depuis quelques jours me laisse assez perplexe. J'utilise firefox, mais les symptomes sont les mêmes avec IE.
Lorsque j'ouvre une page web, j'ai maintenant 8 fois sur 10 une erreur de chargement de page. "Adresse introuvable", "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ......."
J'ai effectué quelques recherches sur google et je semble ne pas être le premier dans ce cas là
Ce peux-t-il qu'il y ait un lien avec ipV4 et dns ?
Le problème qui me touche depuis quelques jours me laisse assez perplexe. J'utilise firefox, mais les symptomes sont les mêmes avec IE.
Lorsque j'ouvre une page web, j'ai maintenant 8 fois sur 10 une erreur de chargement de page. "Adresse introuvable", "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ......."
J'ai effectué quelques recherches sur google et je semble ne pas être le premier dans ce cas là
Ce peux-t-il qu'il y ait un lien avec ipV4 et dns ?
-

oli004 - WRInaute passionné

Je réponds à mon propre problème au cas ou cela aide d'autres internautes.
Après avoir spécifier les dns primaires et secondaires de mon fai, le pb semble être corrigé.
Maintenant, je n'explique pas le "pourquoi"
jusqu'à présent ma box administrait correctement mes différents pc via dhcp et tout était en "automatique".
Après avoir spécifier les dns primaires et secondaires de mon fai, le pb semble être corrigé.
Maintenant, je n'explique pas le "pourquoi"
jusqu'à présent ma box administrait correctement mes différents pc via dhcp et tout était en "automatique".
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- La barre d'outils Alexa pour Firefox - 21-07-2007
- Télécharger Google Chrome 7 en français (téléchargement gratuit) - 25-10-2010
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search - 07-08-2008
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$ - 10-10-2006
- Google Chrome progresse au détriment de Firefox - 04-05-2010
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement - 30-03-2010
- Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.