Erreur de chargement de la page très fréquent :o(

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Erreur de chargement de la page très fréquent :o(

Message le Jeu Oct 09, 2008 17:30

Bonjour à toutes et tous,

Le problème qui me touche depuis quelques jours me laisse assez perplexe. J'utilise firefox, mais les symptomes sont les mêmes avec IE.
Lorsque j'ouvre une page web, j'ai maintenant 8 fois sur 10 une erreur de chargement de page. "Adresse introuvable", "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ......."

J'ai effectué quelques recherches sur google et je semble ne pas être le premier dans ce cas là

Ce peux-t-il qu'il y ait un lien avec ipV4 et dns ?

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 09, 2008 18:26

Je réponds à mon propre problème au cas ou cela aide d'autres internautes.

Après avoir spécifier les dns primaires et secondaires de mon fai, le pb semble être corrigé.

Maintenant, je n'explique pas le "pourquoi" :roll:

jusqu'à présent ma box administrait correctement mes différents pc via dhcp et tout était en "automatique".

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 10, 2008 15:40

Peut tu donner la solution stp ?
Tu es chez orange ?

Le problème semble venir de orange et ca commence à me gonfler :/

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 10, 2008 19:14

J'ai le meme probleme depuis 3 jours IE7 ou FF c'est pareil..

Obligé de refraichir la page.... Et c'est kif kif dans mon entourage perso ou pro...

Appremment c'est Orange qui pedale dans la semoule...

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 10, 2008 20:24

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Indice de co-occurrence et ratio E/F
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.