Erreur du calcul du PR ... .
2 messages
• Page 1 sur 1
- manuzinho
- Nouveau WRInaute

Erreur du calcul du PR ... .
Bonjour j'ai inseré cette page http://www.sambafoot.com/fr/ avec ce checksum 6659985407 et j'ai une erreur.
Le site est pourtant sur google depuis 2 ans . mais on l'a completement changé le 14 juillet. Certaines pages ont deja été re indexées . Faut il attendre une google dannce ? mais j'ai lu qu'elle venait d'avoir lieu ...
Je patauge un peu ... donc merci pour votre aide
Le site est pourtant sur google depuis 2 ans . mais on l'a completement changé le 14 juillet. Certaines pages ont deja été re indexées . Faut il attendre une google dannce ? mais j'ai lu qu'elle venait d'avoir lieu ...
Je patauge un peu ... donc merci pour votre aide
- gaelminier
- WRInaute discret

ya pas eu de google dance bouhhhhhhhhhh ( on l'attends tous )
je retourne chialer
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.