erreur de balise titre et page en cache...
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

erreur de balise titre et page en cache...
Bonsoir,
J'ai un soucis.
A cause d'une erreur de manipulation de mon site, j'ai modifié la balise titre qui ne correspond plus à rien.
La cata c'est que c'est ce moment que google a remis en cache ma page home. La page en cache date du 16 mars, soit 9 jours maintenant.
J'ai crée de nouveaux liens d'annuaires, de blogs et de CP, mais rien n'y fait...Sachant que je n'ai pratiquement pas de texte (c'est un e-commerce) dans la home...que puis-je faire d'autre que d'attendre ?
Mes places dégringolent évidemment...
Je suppose qu'on va à juste titre me dire d'attendre, mais ça commence à faire long
Si quelqu'un a un miracle à me proposer, je prends.
J'ai un soucis.
A cause d'une erreur de manipulation de mon site, j'ai modifié la balise titre qui ne correspond plus à rien.
La cata c'est que c'est ce moment que google a remis en cache ma page home. La page en cache date du 16 mars, soit 9 jours maintenant.
J'ai crée de nouveaux liens d'annuaires, de blogs et de CP, mais rien n'y fait...Sachant que je n'ai pratiquement pas de texte (c'est un e-commerce) dans la home...que puis-je faire d'autre que d'attendre ?
Mes places dégringolent évidemment...
Je suppose qu'on va à juste titre me dire d'attendre, mais ça commence à faire long
Si quelqu'un a un miracle à me proposer, je prends.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: erreur de balise titre et page en cache...
J'ai diminué la taille des images, GG WM tools m'indique un site trop lourd 4,7 s et j'ai ajouté du texte là ou je pouvais...
Je vous tiendrais au courant si cela a un effet...
Je vous tiendrais au courant si cela a un effet...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.