Erreur affichage PR
3 messages • Page 1 sur 1
Erreur affichage PR
Bonjour,
tout allait bien jusqu a il y a quelques temsp, amis depsui peu (et sans avoir changer les paramÈtres de MyWRI), je ne peux plus voir le PR. le nombre de pages indexées et le nombre de BL est correct, mais il semblerait qu il y ait une erreur au niveau du PR. Est ce que d´autres membres sont dns ce cas ? ou est ce un probleme prprpre au site de mon profil ?
merci !
a+
Hervé
tout allait bien jusqu a il y a quelques temsp, amis depsui peu (et sans avoir changer les paramÈtres de MyWRI), je ne peux plus voir le PR. le nombre de pages indexées et le nombre de BL est correct, mais il semblerait qu il y ait une erreur au niveau du PR. Est ce que d´autres membres sont dns ce cas ? ou est ce un probleme prprpre au site de mon profil ?
merci !
a+
Hervé
J'ai eu le même problème, plus de PR et cat. DMOZ., j'ai mis une nouvelle url en vérifiant le checksum, sans le slash en fin d'url et ça a fonctionné à nouvaeu.
Je pense que plus de PR et cat. Dmoz, est sois le checksum, sois le clash en fin.
Je pense que plus de PR et cat. Dmoz, est sois le checksum, sois le clash en fin.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il y a eu pas mal d'explications ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9086.htm
si tu as toujours un pb dis-le moi par MP
Olivier
si tu as toujours un pb dis-le moi par MP
Olivier
3 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Lancement de Mozbot
- Nouvelle version de notre FAQ
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Blogger Pro devient gratuit
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Article sur le fichier .htaccess
- La toolbar pour Firefox de Google
- Problème : message d erreur lors de l affichage
- Changer affichage.php?id=14 en affichage/mot-14.html
- Affichage comptabilisé != affichage réel ?
- Erreur Google Chrome : Une erreur s'est produite...
- erreur de checksum - erreur de PR et une indexation de page
- Adsense: erreur d'affichage / erreur 403
- PB redirection php header(Location: erreur.php?erreur=404)
- Desindexation : Erreur SIteMap "Erreur 5xx"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash