Erreur 503
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

astbeaute - WRInaute discret

Erreur 503
Bonjour!
J ai mis une extension avec des petits drapeaux sur mon blog, pour la traduction!
Mais voilà, j ai maintenant près de 950 erreurs 503
Tout vient de la puisque voici un exemple d'erreur (si je dois effacer l adresse pas de soucis, c'est juste pour donner un exemple)
http://www.astucesbeaute.net/ar/2010/03/12/le-maquillage-permanent/
D ou ça vient, est ce un problème pour mon référencement, comment régler cela?
Merci
J ai mis une extension avec des petits drapeaux sur mon blog, pour la traduction!
Mais voilà, j ai maintenant près de 950 erreurs 503
Tout vient de la puisque voici un exemple d'erreur (si je dois effacer l adresse pas de soucis, c'est juste pour donner un exemple)
http://www.astucesbeaute.net/ar/2010/03/12/le-maquillage-permanent/
D ou ça vient, est ce un problème pour mon référencement, comment régler cela?
Merci
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Erreur 503
Pareil, code 200 chez moi
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Erreur 503
astbeaute a écrit:Coucou!
Alors ok, j ai cherché, mais je sais pas ce que c'est un code 200
Tu n'as pas du chercher beaucoup
http://www.google.com/search?q=code+200&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&client= ... fr___FR345
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Erreur 503, causes possibles ?
- Erreur 503 chez Free
- Logiciel de reporting réponse Google erreur 503 !
- Erreur 503 chez Free depuis 2 jours [réglé]
- Redirection 503 via PHP
- TRES URGENT: erreurs 503 et url rewriting
- [Astuce] Renvoyer un code header 503 et demander au bot de repasser
- Toutes mes pages doivent renvoyer 503 pour une maintenance