Erreur 503 chez Free
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Erreur 503 chez Free
Bonjour
J'ai une erreur "503 Service Unavailable" chez FREE pur un seul de mes sites .
Impossibilitée de me loguer par ftp :
Réponse : 530 Login incorrect. [677]
Erreur : Impossible de se connecter !
Pourtant j'ai accès à mon compte avec les memes identifiants si je passe directement par FREE .
Avez vous déja rencontré ce probleme ou l'avez vous actuellement ?
Quelle en est la cause ?
mERCI
Edit1:Sa vient de passer en erreur 500 ..
J'ai une erreur "503 Service Unavailable" chez FREE pur un seul de mes sites .
Impossibilitée de me loguer par ftp :
Réponse : 530 Login incorrect. [677]
Erreur : Impossible de se connecter !
Pourtant j'ai accès à mon compte avec les memes identifiants si je passe directement par FREE .
Avez vous déja rencontré ce probleme ou l'avez vous actuellement ?
Quelle en est la cause ?
mERCI
Edit1:Sa vient de passer en erreur 500 ..
Re: Erreur 503 chez Free
Bonjour,
Moi aussi j'ai un 503...
Le compte est inaccessible par ftp, sous prétexte que mon login n'est pas bon (alors qu'il l'est).
J'arrive à me connecter à mon compte (avec les mêmes identifiants) sur la page de connexion free.fr
Mais pas d'info.
Le compte n'a pas été suspendu : "Ré-activer votre compte pour les pages personnelles (si celui-ci a été suspendu)", mais ça ne marche pas
Et toi, comment ça s'est fini ?
Moi aussi j'ai un 503...
Le compte est inaccessible par ftp, sous prétexte que mon login n'est pas bon (alors qu'il l'est).
J'arrive à me connecter à mon compte (avec les mêmes identifiants) sur la page de connexion free.fr
Mais pas d'info.
Le compte n'a pas été suspendu : "Ré-activer votre compte pour les pages personnelles (si celui-ci a été suspendu)", mais ça ne marche pas
Et toi, comment ça s'est fini ?
- Oscar-Paradi'SEO
- WRInaute discret

Essayer la solution miracle :
un htaccess à la racine du site avec php1 dedans
et let us know si tout est OK de nouveau ?
un htaccess à la racine du site avec php1 dedans
et let us know si tout est OK de nouveau ?
sur perso104-g5.Free.fr ?
pour les problèmes free le bon spot c'est là -> -http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=191458
@tryan suis en retard sur mon planning travaux je donne suite a nos mp dans qques jours.
pour les problèmes free le bon spot c'est là -> -http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=191458
@tryan suis en retard sur mon planning travaux je donne suite a nos mp dans qques jours.
En rade depuis 3 jours aussi, sans aucune explication par FREE qui a pourtant mon adresse mail; je ne sais ni pourquoi cet incident, ni si ce sera solutionné un jour. Proposer des hébergements gratuits c'est bien, en assurer la maintenance en communiquant, c'est mieux... surtout que cet incident se produit souvent chez FREE!
Gil80 a écrit:En rade depuis 3 jours aussi, sans aucune explication par FREE qui a pourtant mon adresse mail; je ne sais ni pourquoi cet incident, ni si ce sera solutionné un jour. Proposer des hébergements gratuits c'est bien, en assurer la maintenance en communiquant, c'est mieux... surtout que cet incident se produit souvent chez FREE!
C'est toujours la même chose avec les 'clients free'
D'un côté on profite un max d'un truc gratuit et pas forcement si mauvais que ça
De l'autre on leur tape sur la tronche en disant que ceci ou cela.
Faut peut être avoir un peut de respect pour la main qui te nourrie.
+1zeb a écrit:Gil80 a écrit:En rade depuis 3 jours aussi, sans aucune explication par FREE qui a pourtant mon adresse mail; je ne sais ni pourquoi cet incident, ni si ce sera solutionné un jour. Proposer des hébergements gratuits c'est bien, en assurer la maintenance en communiquant, c'est mieux... surtout que cet incident se produit souvent chez FREE!
C'est toujours la même chose avec les 'clients free'
D'un côté on profite un max d'un truc gratuit et pas forcement si mauvais que ça
De l'autre on leur tape sur la tronche en disant que ceci ou cela.
Yaka prendre un hébergement payant et là, selon ce que tu auras pris, du genre un dédié avec le servie qui va autour, tu pourras trouver à redire sur le service qui ne vaut rien
Je suppose que sur ton site tu as du adsense pour payer le ndd et l'hébergement
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Référencer un blog
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Article sur le fichier .htaccess
- Protégez-vous contre le nofollow
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Ask France lance son blog officiel
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp