Erreur 503, causes possibles ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- neoplume
- Nouveau WRInaute

Erreur 503, causes possibles ?
Bonjour,
Depuis la mise en ligne de la v2 de mon site ce week-end (refonte de site et changement d'hébergeur), j'ai assez fréquemment des erreurs 503 (plusieurs fois par jour). Elles disparaissent heureusement au bout de quelques minutes. Mon site est sous wordpress.
Comment savoir d'où vient cette erreur et surtout comment faire pour y remédier ?
Proviennent-elles de mon hébergeur ou de wp ?
Mon site si besoin : http://neoplume.fr
D'avance merci !
Séverine
Depuis la mise en ligne de la v2 de mon site ce week-end (refonte de site et changement d'hébergeur), j'ai assez fréquemment des erreurs 503 (plusieurs fois par jour). Elles disparaissent heureusement au bout de quelques minutes. Mon site est sous wordpress.
Comment savoir d'où vient cette erreur et surtout comment faire pour y remédier ?
Proviennent-elles de mon hébergeur ou de wp ?
Mon site si besoin : http://neoplume.fr
D'avance merci !
Séverine
- neoplume
- Nouveau WRInaute

Re: Erreur 503, causes possibles ?
J'ai contacté mon hébergeur (PhpNux) mais ils ne peuvent pas franchement m'aider car il y a trop de causes possibles. Pour une maintenance, ce qui est bizarre, c'est que cette erreur est apparue également hier et dimanche...Je ne sais pas si c'est lié mais ce matin, je ne parvenais pas non plus à me connecter à mon serveur ftp, puis c'est rentré dans l'ordre.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Erreur 503
- Erreur 503 chez Free
- Logiciel de reporting réponse Google erreur 503 !
- Erreur 503 chez Free depuis 2 jours [réglé]
- Redirection 503 via PHP
- TRES URGENT: erreurs 503 et url rewriting
- [Astuce] Renvoyer un code header 503 et demander au bot de repasser
- Toutes mes pages doivent renvoyer 503 pour une maintenance
- Amélioration possibles ?
- Partenariats possibles?
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.