Erreur 503, causes possibles ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

neoplume
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Erreur 503, causes possibles ?

Message le Mar Juin 07, 2011 15:22

Bonjour,

Depuis la mise en ligne de la v2 de mon site ce week-end (refonte de site et changement d'hébergeur), j'ai assez fréquemment des erreurs 503 (plusieurs fois par jour). Elles disparaissent heureusement au bout de quelques minutes. Mon site est sous wordpress.

Comment savoir d'où vient cette erreur et surtout comment faire pour y remédier ?
Proviennent-elles de mon hébergeur ou de wp ?

Mon site si besoin : http://neoplume.fr

D'avance merci !
Séverine

koulyik
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Erreur 503, causes possibles ?

Message le Mar Juin 07, 2011 15:29

tu as quoi comme hébergement cela peut venir d'une maintenance serveur...

neoplume
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Erreur 503, causes possibles ?

Message le Mar Juin 07, 2011 15:46

J'ai contacté mon hébergeur (PhpNux) mais ils ne peuvent pas franchement m'aider car il y a trop de causes possibles. Pour une maintenance, ce qui est bizarre, c'est que cette erreur est apparue également hier et dimanche...Je ne sais pas si c'est lié mais ce matin, je ne parvenais pas non plus à me connecter à mon serveur ftp, puis c'est rentré dans l'ordre.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :