Erreur 500 : ma syntaxe est elle correcte ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mere-teresa
- Nouveau WRInaute

Erreur 500 : ma syntaxe est elle correcte ?
Bonjour,
J'ai lu et fait des recherches dans les anciens messages.
Mon .htaccess me permet d'avoir une jolie erreur 500 quand je cherche à accéder à la page index.php?page=28 ou bien quand je cherche à aller à page28.html
Mon .htaccess est placé dans le répertoire qui contient les fichiers dont il doit transformer le nom.
Si j'ai tout compris, c'est dû à une erreur dans ma syntaxe. Peu habituée, je ne la vois pas !
Le contenu :
RewriteEngine on
RewriteRule ^page_([0-9a-z]+)\.php$ index.php?page=$1 [NC, L]
J'ai lu et fait des recherches dans les anciens messages.
Mon .htaccess me permet d'avoir une jolie erreur 500 quand je cherche à accéder à la page index.php?page=28 ou bien quand je cherche à aller à page28.html
Mon .htaccess est placé dans le répertoire qui contient les fichiers dont il doit transformer le nom.
Si j'ai tout compris, c'est dû à une erreur dans ma syntaxe. Peu habituée, je ne la vois pas !
Le contenu :
RewriteEngine on
RewriteRule ^page_([0-9a-z]+)\.php$ index.php?page=$1 [NC, L]
Dernière édition par mere-teresa le Lun Oct 25, 2004 11:11, édité 2 fois.
- mere-teresa
- Nouveau WRInaute

Pourtant si....
mais comme erreur dans les erreurs Apache, j'ai [Fri Oct 22 16:39:20 2004] [alert] [client 192.168.0.12] e:/easyphp/www/dev/ecoles/zaza/.htaccess: RewriteRule: bad flag delimiters
mais comme erreur dans les erreurs Apache, j'ai [Fri Oct 22 16:39:20 2004] [alert] [client 192.168.0.12] e:/easyphp/www/dev/ecoles/zaza/.htaccess: RewriteRule: bad flag delimiters
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Syntaxe de redirection correcte ?
- Cette syntaxe php est-elle correcte
- Fichier robots.txt ma syntaxe est-elle correcte ?
- erreur de syntaxe help please
- Erreur 500
- pb syntaxe php (erreur con ?)
- redirectionpermanent et erreur 500
- .htaccess erreur 500
- erreur syntaxe et objet attendu en php
- Erreur 500 robotstats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Summer of Code