Erreur 500 : ma syntaxe est elle correcte ?

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

mere-teresa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Erreur 500 : ma syntaxe est elle correcte ?

Message le Ven Oct 22, 2004 15:45

Bonjour,
J'ai lu et fait des recherches dans les anciens messages.
Mon .htaccess me permet d'avoir une jolie erreur 500 quand je cherche à accéder à la page index.php?page=28 ou bien quand je cherche à aller à page28.html

Mon .htaccess est placé dans le répertoire qui contient les fichiers dont il doit transformer le nom.

Si j'ai tout compris, c'est dû à une erreur dans ma syntaxe. Peu habituée, je ne la vois pas !

Le contenu :
RewriteEngine on
RewriteRule ^page_([0-9a-z]+)\.php$ index.php?page=$1 [NC, L]
Dernière édition par mere-teresa le Lun Oct 25, 2004 11:11, édité 2 fois.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 22, 2004 16:15

tu fais test tests en loca ? si oui, tu n a pas activé le mod_rewrite dans ton php.ini :-)

mere-teresa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 25, 2004 9:41

Pourtant si....
mais comme erreur dans les erreurs Apache, j'ai [Fri Oct 22 16:39:20 2004] [alert] [client 192.168.0.12] e:/easyphp/www/dev/ecoles/zaza/.htaccess: RewriteRule: bad flag delimiters

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :