[résolu] Erreur 500 avec EasyPHP 5.3.0 et les URL rewriting
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Seb_n86
- Nouveau WRInaute

[résolu] Erreur 500 avec EasyPHP 5.3.0 et les URL rewriting
Bonsoir,
J'ai bien lu tous les tutoriaux, et j'ai activé dans le log d'Apache AllowOverride all partout ou j'en voyais un dans httpd.conf.
Par contre, le rajout de : AddModule mod_rewrite.c provoque apparement un bug dans la configuration d'Apache.
Je ne sais pas quoi faire... En enlevant le fichier les pages réapparaissent et dès que je remet le fichier EasyPHP 5.3.0 me met erreur 500. Ce que je comprend pas y a quelques temps ca marchait bien, pourquoi plus maintenant.
Mon fichier .htaccess contient :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^accueil\.html$ yes.html [L]
Que me conseillez-vous ?
Bonne soirée
J'ai bien lu tous les tutoriaux, et j'ai activé dans le log d'Apache AllowOverride all partout ou j'en voyais un dans httpd.conf.
Par contre, le rajout de : AddModule mod_rewrite.c provoque apparement un bug dans la configuration d'Apache.
Je ne sais pas quoi faire... En enlevant le fichier les pages réapparaissent et dès que je remet le fichier EasyPHP 5.3.0 me met erreur 500. Ce que je comprend pas y a quelques temps ca marchait bien, pourquoi plus maintenant.
Mon fichier .htaccess contient :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^accueil\.html$ yes.html [L]
Que me conseillez-vous ?
Bonne soirée
Dernière édition par Seb_n86 le Mer Fév 10, 2010 23:24, édité 1 fois.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Test url rewriting fonctionne mais erreur 500 (Résolu)
- URL Rewriting et EasyPHP 2.0b1 (résolu)
- [RESOLU] Apache easyphp 1.6 URL rewriting
- Url Rewriting : erreur 500
- [rewritting] Erreur 500 avec easyphp
- [Résolu]Url rewriting fonctionne pas sous easyphp
- Erreur 500 sur exemple tuto URL rewriting
- Pb url rewriting - erreur 404 [RESOLU]
- [Résolu] joomla url rewriting erreur 404
- [Résolu] Erreur dans mon URL Rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Nouveaux rapports d'erreur de crawl dans Google Webmaster Tools
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.