Erreur 404 Wordpress (Résolu)
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Zlucky
- Nouveau WRInaute

Erreur 404 Wordpress (Résolu)
Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne rubrique pour mon soucis, si ce n'est pas le cas merci de m'en excuser.
Ma question est simple (pour vous je suppose). Suite à une mauvaise manip de ma part j'ai perdu l'intégralité des billets que j'avais publié sur mon précédent blog. J'ai donc désinstaller le module wordpress et ai décidé il y a peu de repartir de zéro sur le même nom de domaine.
Seul soucis certains de mes précédents articles sont toujours indexés par Google et renvoie donc une 404 lorsqu'on essaie d'y accéder.
Le référencement n'a pas d'importance pour mon blog mais je souhaiterai faire ça proprement et donc indiquer à google que non ces articles n'existent plus.
Il s'agit d'un module wordpress hébergé par OVH. Malgré mes précédentes lectures et quelques essais rien n'y fait.
Merci d'avance,
J'espère être dans la bonne rubrique pour mon soucis, si ce n'est pas le cas merci de m'en excuser.
Ma question est simple (pour vous je suppose). Suite à une mauvaise manip de ma part j'ai perdu l'intégralité des billets que j'avais publié sur mon précédent blog. J'ai donc désinstaller le module wordpress et ai décidé il y a peu de repartir de zéro sur le même nom de domaine.
Seul soucis certains de mes précédents articles sont toujours indexés par Google et renvoie donc une 404 lorsqu'on essaie d'y accéder.
Le référencement n'a pas d'importance pour mon blog mais je souhaiterai faire ça proprement et donc indiquer à google que non ces articles n'existent plus.
Il s'agit d'un module wordpress hébergé par OVH. Malgré mes précédentes lectures et quelques essais rien n'y fait.
Merci d'avance,
Dernière édition par Zlucky le Dim Jan 24, 2010 19:35, édité 1 fois.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Erreur 404 Wordpress
Tu peux parfaitement compléter le htaccess. de wordpress avec des redirections supplémentaires.
- acamar
- WRInaute passionné

Re: Erreur 404 Wordpress (Résolu)
Tu peux aussi ajouter cela [ErrorDocument 404 /page404.html] dans un htaccess pour rediriger les pages en erreur 404 vers des pages personnalisées ou même vers l'index pour récupérer les visiteurs..
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection, Erreur 404, Blogger et Wordpress...
- Wordpress MU, Buddypress , Sitemaps et erreur 404
- [ Resolu ] Erreur 404 ^o)
- [Résolu] erreur 404 personnalisée
- [résolu] Erreur 404 et caractères improbables
- Pb url rewriting - erreur 404 [RESOLU]
- [Résolu] joomla url rewriting erreur 404
- [resolu]Problème url rewriting utilisant erreur 404
- [Résolu] http://www.site.fr ok mais http://site.fr erreur 404
- Erreur 404 lié a erreur du serveur
- WordAds, la régie pub de la plateforme wordpress.com
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement
- Des commentaires Facebook/Twitter sur les blogs wordpress.com
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Soft 404 : les pages d'erreurs avec un code HTTP 200
- Quelques exemples d'amélioration de Bing Search
- Nouveaux rapports d'erreur de crawl dans Google Webmaster Tools
- Article sur le fichier .htaccess
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.