Erreur 404 qui boucle
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Erreur 404 qui boucle
Salut,
j'ai un fichier .htaccess à la racine de mon site qui sert à faire de l'URL Rewriting et j'y ai rajouté au sommet après "RewriteEngine on"
la ligne "ErrorDocument 404 /erreur404.php"
ça fonctionne bien mais je m'aperçois dans mes stats que certaines IP bouclent toute la journée sur cette page,
sur cette page, j'ai mis un log pour savoir quelle page manquait, et la première fois que j'y vais, j'ai bien la page manquante mais après pour ceux qui bouclent, j'obtiens le chemin de mon site + /undefined
je pense que sont des objets qui sont appelés sur la page mais pourquoi cela boucle toute la journée alors que la personne n'est plus sur le site ?
c'est apache qui part en vrille ?
merci
j'ai un fichier .htaccess à la racine de mon site qui sert à faire de l'URL Rewriting et j'y ai rajouté au sommet après "RewriteEngine on"
la ligne "ErrorDocument 404 /erreur404.php"
ça fonctionne bien mais je m'aperçois dans mes stats que certaines IP bouclent toute la journée sur cette page,
sur cette page, j'ai mis un log pour savoir quelle page manquait, et la première fois que j'y vais, j'ai bien la page manquante mais après pour ceux qui bouclent, j'obtiens le chemin de mon site + /undefined
je pense que sont des objets qui sont appelés sur la page mais pourquoi cela boucle toute la journée alors que la personne n'est plus sur le site ?
c'est apache qui part en vrille ?
merci
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi cela boucle toute la journée. De toute façon, il faudrait nettoyer ton /erreur404.php qui apparemment fait des accès vers des URL inexistantes. Si tu as accès au fichier log, cela ne devrait pas être difficile de trouver l'URL coupable, puis de la rechercher dans /erreur404.php ou dans la source HTML de la page d'erreur.
Jean-Luc
Je ne sais pas pourquoi cela boucle toute la journée. De toute façon, il faudrait nettoyer ton /erreur404.php qui apparemment fait des accès vers des URL inexistantes. Si tu as accès au fichier log, cela ne devrait pas être difficile de trouver l'URL coupable, puis de la rechercher dans /erreur404.php ou dans la source HTML de la page d'erreur.
Jean-Luc
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Faire des liens sortants externes
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Redirection 301 2ndd mais erreur : "Boucle de redirecti
- PB redirection php header(Location: erreur.php?erreur=404)
- Erreur 404
- Personnalisation erreur 404
- Hits en erreur 404
- Rewriting et erreur 404
- erreur 404 et .htaccess
- Erreur 404 bizarres
- erreur 404 google
- [ Resolu ] Erreur 404 ^o)
- htaccess et erreur 404
- Erreur 404 en php
- Erreur 404 et redirection
- Erreur 404 et positionnement
- Problème erreur 404
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.