Erreur 404 et compagnie
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Erreur 404 et compagnie
Bonjour,
j'ai un serveur sou Cpanel et quand je veux mettre un .htaccess pour personnaliser les pages d'erreure ce dernier me dit "stop ! tu t'crois ou là ?".. et dans l'admin de Cpanel j'ai la eprsonnalisationd es erreures par exemple pour le 404 cela créer 404.shtml mais quoi mettre dessus pour que sa redirige vers une url externe ? genre l'internaute va sur www.bip.com/fausse-pahe.html il se retrouve sur www.bop.com/
en attendant votre aide
j'ai un serveur sou Cpanel et quand je veux mettre un .htaccess pour personnaliser les pages d'erreure ce dernier me dit "stop ! tu t'crois ou là ?".. et dans l'admin de Cpanel j'ai la eprsonnalisationd es erreures par exemple pour le 404 cela créer 404.shtml mais quoi mettre dessus pour que sa redirige vers une url externe ? genre l'internaute va sur www.bip.com/fausse-pahe.html il se retrouve sur www.bop.com/
en attendant votre aide
- afrodiziak
- WRInaute impliqué

peut etre avec un RedirectPermanent / h**p://www.nouveausite.....com/
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Faire des liens sortants externes
- Le Full Crawl a enfin commencé
- PB redirection php header(Location: erreur.php?erreur=404)
- Erreur 404
- Personnalisation erreur 404
- Hits en erreur 404
- Rewriting et erreur 404
- erreur 404 et .htaccess
- Erreur 404 bizarres
- erreur 404 google
- [ Resolu ] Erreur 404 ^o)
- htaccess et erreur 404
- Erreur 404 en php
- Erreur 404 et redirection
- Erreur 404 et positionnement
- Problème erreur 404
- Erreur 404 en 301 ?
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.