Pb erreur 403
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pb erreur 403
Je suis chez Nfrance sur un hébergement mutualisé, normalement sur une url qui pointe sur mon site sur un fichier qui n'existe pas je devrais tomber sur une erreur 404, par défault mon serveur me renvoi une erreur 403, j'ai contacté Nfrance voici la réponse : "Ceci provient du fait que si une page n'existe pas, par défaut le serveur essaye de lister le contenu du répertoire or cette fonctionnalité est désactivé et donc interdite d'ou votre erreur de type 403." Déja ca me parait bizzard de ne pas avoir accès à cette fonction, et jai besoin de cette erreur 404 pour valider mon sitemaps de google, sinon je ne peux pas obtenir le statut vérifié, Nfrance veux pas bouger et je ne sais pas comment faire.
Merci
Merci
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

N'importe quoi...
Une 404 renvoi 404 et c'est tout, et jamais de la vie ça renvoi liste d'un quelconque dossier!!!
Une 404 renvoi 404 et c'est tout, et jamais de la vie ça renvoi liste d'un quelconque dossier!!!
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Article sur le fichier .htaccess
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google