[Google] Eric Schmidt reste chez Google
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Google] Eric Schmidt reste chez Google
Le PDG de Google, Eric Schmidt après avoir aidé pendant la campagne du président Obama (USA) a précisé vouloir rester chez Google.
Source : Eric Schmidt ne rejoindra pas l’équipe d’Obama
Eric Schmidt l’a lui-même confirmé avant-hier en déclarant ceci:
“J’adore travailler chez Google et je suis très heureux de rester chez Google, donc la réponse est non.”
Source : Eric Schmidt ne rejoindra pas l’équipe d’Obama
Dernière édition par Madrileño le Mer Nov 12, 2008 22:10, édité 1 fois.
-

ecocentric - WRInaute accro

"après avoir aider"
=>
après avoir *aidé*

=>
après avoir *aidé*
nervusdm a écrit:Il faudrait être fou pour quitter l'une des boîtes les plus réputés du monde ;o)
+1 avec xTrade
Quand c'est pour faire partie de l'équipe dirigeante de la première puissance de ce même monde, il y a de quoi hésiter je pense.
C'est bien pour gg, d'une ils n'ont pas à le remplacer et deuxièmement, ça évite qu'il parte à la concurrence une fois son mandat politique terminé.
mrPringle a écrit:nervusdm a écrit:Il faudrait être fou pour quitter l'une des boîtes les plus réputés du monde ;o)
+1 avec xTrade
Quand c'est pour faire partie de l'équipe dirigeante de la première puissance de ce même monde, il y a de quoi hésiter je pense.
C'est bien pour gg, d'une ils n'ont pas à le remplacer et deuxièmement, ça évite qu'il parte à la concurrence une fois son mandat politique terminé.
Ça doit être moins intéressant niveau thunes, et il aura sans doute une influence en coulisses...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Google rachète Tonic Systems pour concurrencer Powerpoint
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Tous les chiffres clés sur Google : société, résultats financiers, employés, produits et services
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Google accélère le rythme des mises à jour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call