Eric Schmidt admet avoir raté la révolution du social

WRInaute passionné
L'Expansion.com avec AFP a dit:
Eric Schmidt a fait mardi soir son mea culpa, affirmant que c'était à cause de lui que Google avait négligé le tournant du social pris par Facebook, il y a 4 ans.

Source
 
WRInaute occasionnel
Tu m'étonnes, mais je préfère ne pas imaginer ce que serait Google s'il ne l'avait pas loupé.. on retrouverait dans une même page de résultat, mon nom, l'image de ma maison, la société dans laquelle je bosse et l'heure à laquelle je compte rentrer ce soir...
 
WRInaute accro
ou bien google était trop en avance ?
il y a pas mal d'années il avait lancé orkut, qui n'avait pas vraiment marché
 
WRInaute occasionnel
C'est également une façon très, très astucieuse de dire que Google n'a pas de position monopolistique sur internet !
Alain
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
ou bien google était trop en avance ?
il y a pas mal d'années il avait lancé orkut, qui n'avait pas vraiment marché

Sauf erreur, il me semble que Orkut est une acquisition et non une création de Google. Facile à vérifier, mais j'ai la flemme là :)

De toute façon, ça n'a pas explosé comme FB. De la part de Google, on peut considérer que c'est un échec.
 
Nouveau WRInaute
Facebook a de la chance...je pense qu'un site a besoin de la chance et le temps...il y aura surement des sites qui sont inconnus aujourd'huit mais qui seront des startups demain.
 
WRInaute accro
Pubcash.com a dit:
il y aura surement des sites qui sont inconnus aujourd'hui mais qui seront des startups demain.
heu, dans "startup", il y a "start". Donc après son démarrage (même s'il n'a pas bien fonctionné) le "start" n'est plus de mise :wink:
 
Discussions similaires
Haut