ergonomie et visuel sur d'autres navigateurs

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

carbo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

ergonomie et visuel sur d'autres navigateurs

Message le Ven Sep 29, 2006 16:23

Bonjour,
ayant deja posté pour un problème de référencement, je me permet maintenant de vous demander vos avis sur l'ergonomie de mon site et surtout des retours sur d'autres navigateurs que FF et IE...
Merci.

Lien dans le WW en bas de page.

jer2701
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 30, 2006 11:03

En tant que webmaster tu devrais toi même faire ces tests de compatibilité navigateurs ...

carbo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 30, 2006 12:50

Bonjour jer2701,
Je te suis gré de m'avoir enfin ouvert les yeux sur les devoirs de mon "métier" de wouebmaster...
mais là, j'ai la flemme...
Bonne journée.

Albert1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

lol kikoo mdr xpldr

Message le Sam Sep 30, 2006 13:03

carbo a écrit:mais là, j'ai la flemme...

pas autant que nous !

TrAsKiN
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 30, 2006 13:07

Moi aussi j'aimerais bien visualiser mes sites sur les autres navigateurs mais je ne sais pas où les récupérer ! Si vous avez des liens, je suis preneur !

carbo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 30, 2006 13:43

Bonjour Albert1,
ce que je voulais dire par là, c'est que je ne suis pas webmaster, ce n'est pas mon métier et part ce fait je n'ai pas plus de 2 navigateurs installés sur mon ordinateur. Je demandais juste des retours de personnes plus avisées que moi dans ce domaine. Maintenant, que toi aussi tu ais la flemme, je le conçois sans probléme...
Bon week-end.

Albert1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

bon week-end à toi aussi

Message le Sam Sep 30, 2006 13:59

carbo a écrit:Maintenant, que toi aussi tu ais la flemme, je le conçois sans probléme...

bé surtout de vérifier les sites des autres ...
en plus quand on se sert de tableaux parce que l'on éprouve une ou deux difficultés avec les positonnement CSS, que l'on est pas foutu de respecter le langage que l'on annonce employer.

que veux tu que je te dise, moi c'est pas mon taf,
j'ai cessé de compter les navigateurs et différents moteurs de rendu (plus important) installés sur ma bécane, je n'attends pas la gracieuse visite de webmasters pros (ou non) sur mon (ou mes) site(s) pour me faire des renvois quand à l'ergonomie et le rendu sous diverses configuration ; et en situation de demande, j'éviterais de jouer au "moralisateur" :wink:

carbo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 30, 2006 14:09

a quel moment ai-je joué au moralisateur?
respecter le language que l'on annonce employer?
quel language ai-je employé?

je ne suis pas sur de te suivre...

bien sur que je des problèmes de codes sur mon site , et alors? ce n'etait pas le sujet du post je crois...
Merci toute fois d'avoir pris la peine de vérifier mon site au validateur... pour quelqu'un qui avait la flemme....:wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :