L'ergonomie par Exalead
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Digit - WRInaute impliqué

L'ergonomie par Exalead
Voici la version beta plutôt bien avancée :
http://beta.exalead.com/search
J'adore !
Les grands devraient prendre exemple... c'est truffé de bonnes idées !
Par la même occasion, la signature de leur nouveau bot :
A noter son fonctionnement : il prend une page puis tous ses éléments associés ! (gif, js, css...)
http://beta.exalead.com/search
J'adore !
Les grands devraient prendre exemple... c'est truffé de bonnes idées !
Par la même occasion, la signature de leur nouveau bot :
- Code: Tout sélectionner
ng17.exabot.com - - [28/Feb/2005:10:22:14 +0100] "GET /pic/artabus.gif HTTP/1.1" 200 1402 "-" "Mozilla/5.0 (compatible; Konqueror/3.2; Linux) (KHTML, like Gecko)" mod_gzip: DECLINED:EXCLUDED In:0 Out:0:0pct.
A noter son fonctionnement : il prend une page puis tous ses éléments associés ! (gif, js, css...)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

les captures d'écran des sites c'est très pratique pour détecter les gros tricheurs avant même de cliquer... des pages remplies de texte seul, sans aucun design, ça fait bizarre 
- fbparis
- WRInaute impliqué

ouais c pas mal les captures d'ecran, enfin au debut parceque c pas ca qui allege la page
et pour le coup ils ne sont pas les seuls a faire ca, il y a un moteur de recherche dont c la specialite, mais je ne saurais dire lequel... j'etais tombe dessus par hasard en matant les url des bots
et pour le coup ils ne sont pas les seuls a faire ca, il y a un moteur de recherche dont c la specialite, mais je ne saurais dire lequel... j'etais tombe dessus par hasard en matant les url des bots
-

achtungbaby - WRInaute accro

j'aime bien, malgrés que je ne soit pas très présent dessu.
-

ecocentric - WRInaute accro

fbparis a écrit:ouais c pas mal les captures d'ecran, enfin au debut parceque c pas ca qui allege la page
AOL France et Reacteur ont les vignettes, si je me souviens bien.
- squawk
- WRInaute accro

es captures d'écran des sites c'est très pratique pour détecter les gros tricheurs avant même de cliquer... des pages remplies de texte seul, sans aucun design, ça fait bizarre
Ouai c'est clair, j'aime bien moi les petites vignettes c'est sympa je trouve. Pour la pertinence c'est pas encore mais ils progressent
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Référencement vidéo sur Exalead
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest