L'ergonomie par Exalead

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Digit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

L'ergonomie par Exalead

Message le Lun Fév 28, 2005 17:17

Voici la version beta plutôt bien avancée :
http://beta.exalead.com/search
J'adore !

Les grands devraient prendre exemple... c'est truffé de bonnes idées !

Par la même occasion, la signature de leur nouveau bot :
Code: Tout sélectionner
ng17.exabot.com - - [28/Feb/2005:10:22:14 +0100] "GET /pic/artabus.gif HTTP/1.1" 200 1402 "-" "Mozilla/5.0 (compatible; Konqueror/3.2; Linux) (KHTML, like Gecko)" mod_gzip: DECLINED:EXCLUDED In:0 Out:0:0pct.

A noter son fonctionnement : il prend une page puis tous ses éléments associés ! (gif, js, css...)

netsys
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 28, 2005 17:44

Pour le design je le trouve un peu fade

albert
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 28, 2005 17:53

c'est vraiment pas mal du tout, j'aime bcp le résultat de la recherche avec la photo du site a coté

fbparis
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 28, 2005 17:55

moi franchement j'adore, je dis bravo !

Edit : en plus c'est francais :D

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Fév 28, 2005 18:32

les captures d'écran des sites c'est très pratique pour détecter les gros tricheurs avant même de cliquer... des pages remplies de texte seul, sans aucun design, ça fait bizarre :-)

fbparis
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 28, 2005 18:35

ouais c pas mal les captures d'ecran, enfin au debut parceque c pas ca qui allege la page :)

et pour le coup ils ne sont pas les seuls a faire ca, il y a un moteur de recherche dont c la specialite, mais je ne saurais dire lequel... j'etais tombe dessus par hasard en matant les url des bots :)

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 28, 2005 18:49

j'aime bien, malgrés que je ne soit pas très présent dessu.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 28, 2005 19:00

Perso ça fait pas mal de temps que je m'en sers, c'est vraiment bien (c'est pas nouveau) franchement j'adore. Et sur mon mobile c'est exalead only

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 28, 2005 20:09

fbparis a écrit:ouais c pas mal les captures d'ecran, enfin au debut parceque c pas ca qui allege la page :)

et pour le coup ils ne sont pas les seuls a faire ca, il y a un moteur de recherche dont c la specialite, mais je ne saurais dire lequel... j'etais tombe dessus par hasard en matant les url des bots :)

AOL France et Reacteur ont les vignettes, si je me souviens bien.

yanhl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 01, 2005 1:20

le centrage vertical je ne suis pas fan.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 01, 2005 2:36

es captures d'écran des sites c'est très pratique pour détecter les gros tricheurs avant même de cliquer... des pages remplies de texte seul, sans aucun design, ça fait bizarre

Ouai c'est clair, j'aime bien moi les petites vignettes c'est sympa je trouve. Pour la pertinence c'est pas encore mais ils progressent :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :