de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour???

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour???

Message le Ven Jan 25, 2008 9:44

Bonjour,

alors que j'etais 1 er ou 2 eme sur yahoo avec mon mot cle depuis plus d'un an, yahoo vient de me descendre a la 21 ieme place...

est-ce que quelqu'un m'expliquer une eventuelle raison?

merci d'avance! :D

ps: existe-t-il un moyen de contacter yahoo?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 25, 2008 9:57

Bah sans url tout ce qu'on peut dire c'est ...bah... Shit Happens ... :arrow:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 25, 2008 14:31

contacter yahoo ? euh... ton petit cas personnel ils s'en f... un peu

Bah sinon c la vie... ca monte, ca baisse...

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour???

Message le Ven Jan 25, 2008 15:11

Fureddo a écrit:ps: existe-t-il un moyen de contacter yahoo?

Yahoo annonce dans les 18 milliards d'URL indexées, alors, non, il n'y a pas moyen de les joindre.

Il faut se demander ce qui a changé sur le site et provoqué cela, avant que les autres moteurs ne fassent de même.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Jan 25, 2008 19:39

Il y a eut des changements plus rapides sur les moteurs de recherche ces derniers mois.
Voici des informations concernant Yahoo :
[url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_87680.htm]
Weather Report: Yahoo! Search Index Update - Janvier 2008[/url].

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 31, 2008 8:30

Je vous remercie pour vos reponses.

Je pense que j'ai ete penalise par yahoo pour avoir trop force sur les mots cles, alors que google n'a rien dit.

est-ce que quelqu'un sait combien de temps dure les penalites de yahoo? j'ai vire tous les mots cles en exces, est-ce que je vais remonter au prochain passage des robots??? mon intuition me dit que je vais plutot baisser aussi sur google a cause de moins de mots cles!!! :lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Fév 01, 2008 0:04

Fureddo a écrit:est-ce que quelqu'un sait combien de temps dure les penalites de yahoo?

Le temps que l'équipe de yahoo remarque que lors des derniers changements les skyblogs ont pris des positions assez étranges. :mrgreen:

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 07, 2008 5:08

Je viens de realiser que la chute a la 21 ieme place de mon site qui etai dans les 3 premiers pendant plus de 3 ans, n'est pas du a une penalite de Yahoo, puisque mon site est passe d'un coup a la 12 ieme position, et ce pendant une semaine, avant de rechuter hier a la 23 ieme place.

Il y a donc une autre cause que la penalite, sinon, il ne serait pas remonte un moment a la 12 ieme plavce.

Est-ce que quelqu'un a une idee de ce qui peut faire que les robots de yahoo, qui ont estime mon site pendant plus de 3 ans a la tete de leur classement avec mes mots cles, decident il y a de cela 3 semaines, qu'il devait etre relegue a la 3 ieme page? De plus, la top page ne sort pas en premier dans le classement, ce sont des pages secondaires qui sortent d'abord.

Quels elenets dans la strcuture d'un site pourraient faire que les robots ne le prennent plus en compte?

merci pour vos reponses

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 07, 2008 5:57

pour la énième fois... on va pas te lister la petite centaine de possibilités sans que tu prennes la peine de nous donner l'url de ton site

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 07, 2008 9:27

Je n'ai pas cru bon de le donner avant parce que le site est en japonais, mais voila, c'est chose faite: a-la-francaise.com :wink:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 07, 2008 9:51

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de problèmes ni de mots clefs abusifs sur ton site ;)
Mais il est vrai que celà peut être lié aux récents changement de l'algo de Yahoo! plutôt qu'à une éventuelle pénalité.
@+

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 07, 2008 9:54

Ah oui la vache...dure de te donner une coup de mains là car je n'arrive même pas à lire ce qu'il y a dans les métas ^^

Je ne sais pas trop quelles requêtes tu vises dans Yahoo, c'est "cours de français" ou quelquechose dans le genre?
Et franchement, sans parler japonais ça va être dur de trouver ce qui ne va pas...

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 07, 2008 10:01

Je ne pense pas que ca vienne de la partie "texte", donc que ce soit en japonais ou en francais ne change pas grand chose... je suppose??

mais au niveau des balises, de la structure de la source, peut-etre que kkchose bloque?

c'est vraiment bizarre, ca serait quand meme pas a cause de Flash quand meme??

au fait, quelqu'un aurait-il des infos sur la nature des changements de l'algo de yahoo??

Modérateur: WebRankInfo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :